annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un produit

Bonjour j'ai commandé un produit un article vous avez pris deux fois le paiement j'aimerai bien être remboursé pour le deuxième car je le retire pas merci de m'appeler

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour ,

contactez le vendeur , demandez lui de vous rembourser .

C'est vous qui avez payé 2 fois par erreur .

Cdlt.

Bonjour

On ne vous remboursera rien et on ne vous appelera pas car vous êtes sur un forum d'entraide. C'est le vendeur qu'il faut contacter.

Si le vendeur a pris " 2 fois le paiement" c'est que vous avez sans doute fait une erreur en passant votre commande car ce n'est pas possible autrement 

Expliquez lui votre méprise , et demandez lui d'annuler un des 2 objets. Vous débutez , j'espère qu'il sera copréhensif, car il n'est pas obligé d'annuler quoique ce soit.

Mais ce n'est que mon avis

Cordialement

Poser une question à la communauté