annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat ampli tuner marantz

J'ai gagné une enchère le 17 janvier pour un ampli tuner Marantz.Je n'ai jamais reçu le matériel et le vendeur, malgré ses promesses ne me rembourse pas. Je pense que c'est un arnaqueur.Le vendeur est " Liliraconte".

Il ne propose que du matériel haut de gamme comme par hasard.

N'acceptez jamais un paiement par virement  ( banque domiciliée en Belgique)

Pourquoi E bay accepte ce genre de vendeur ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

                                                    @alopale1  ;

 

                              Pourquoi E bay accepte ce genre de vendeur ?

 

                              Temps qu'il n'y a pas signalement au Service Clients , eBay ne peut pas le savoir .

 

                              Le vendeur dont vous parlez est inscrit en France , donc si virement bancaire demandé , cela doit être AUSSI en France , et non pas sur un compte à l'étranger .

 

                              Le compte eBay de ce membre était inactif depuis plus d'un an ; il n'a fait que quelques achats et n'a jamais rien vendu . Et d'un coup , il se met à vendre du matériel hifi haut de gamme ? ? ?

 

                             Cela aurait du vous faire douter . Il semblerait que ce soit un compte qui a été piraté .

 

                             Malheureusement pour vous , c'est cuit ; et eBay ne peut rien y faire .

 

                             Vous pouvez rajouter une Négative pour alerter les autres membres , maigre consolation . Et si vous avez encore accès à l'annonce , vous pouvez alerter eBay via le lien "Signaler l'objet" .

 

 

Cordialement .

 

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles