le 27-10-2020 20:00
Toujours pas de réponse a ma demande du code de retrait en point relais, sur mon espace cette phrase est notifier Votre commande est prête à être retirée en magasin. Munissez-vous de votre code de retrait pour pouvoir la récupérer. Affichez les détails de la commande pour obtenir le code.
quand on clique sur affichez les etc... on a rien, de plus je n'ai rien reçu ni sms ni mail alors comment on fait pour retiré notre commande au point relais.
Cordialement.
Pascal
Bonsoir
extrai : sur le site mondial relay
Comment retirer mon colis ?
Après avoir présenté une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire)
ou
communiqué votre code PIN, reçu par e-mail ou SMS, au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis.
Votre code pin pourra être communiqué à un tiers afin qu'il puisse récupérer le colis à votre place.
Pour des raisons sanitaires la signature électronique sera faite par le commerçant.
cordialement