annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non retiré mondial relay

bonsoir

j'ai envoyé un colis en MONDIAL RELAY et l'acheur m'a payé par PAYPAL donc R A S

Mais il tarde a récupérer le colis et celui ci va m'etre retourné.Je lui ai envoyé un message avec copie comme quoi le colis est a retirer mais il n'y va pas

si le colis m'est retourné que dois-je faire ? le rembourser? ne rien faire?

Merci 🙂

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour @docteur54

 

Vous ne faites rien. Vous ne le renvoyez pas. Vous ne le remboursez pas.

Vous attendez qu'il se manifeste.

Et si lui venait l'idée d'ouvrir un litige, il va dans le mur.

 

Bonne soirée

bonsoir @docteur54

 

attendre en gardant toute la correspondance et renvoyer en faisant repayer quand l'acheteur se manifestera

 

bonne journée

Je savais bien hier qu'un sujet devait gêner un peu certains........suivez von regard, je l'ai enfin retrouvé!!!!!

Je serais curieux de connaître les avis des divers intervenants ici à ce sujet ô combien important Smiley surpris

linotte3
Membre eBay

Bonsoir,

 

le cas m'est arrivé. J'ai relancé trois fois l'acheteur pour qu'il récupère son colis, à chaque fois, il me disait que le colis avait disparu du point relais. J'ai ouvert un litige sur mondial relay qui après enquête m'a assurée que le colis était bien au point relais. J'ai laissé tomber. Le colis m'a été retourné après le délai de garde. L'acheteur aux abonnés absents... Puis 4 mois plus tard, il a ouvert un litige Paypal pour objet non reçu. J'ai contacté Paypal, fourni toutes les preuves de mes démarches et de la mauvaise volonté de l'acheteur. Rien n'y a fait. J'ai dû rembourser (normal) mais aussi payer une nouvelle commission Paypal pour ce remboursement ! Le service client Paypal m'a juste déconseillé l'association Paypal/Mondial relay me disant que si la même chose était arrivée avec un envoi par la poste, il m'aurait donné raison...

Depuis, je ne propose Paypal que si Colissimo !