le
12-11-2013
09:13
- dernière modification le
12-11-2013
09:48
par
lester_li
L'acheteur ne m'a pas signalé son changement d'adresse , le colis m'est revenu. l'acheteur m'a alors indiqué sa nouvelle adresse j'ai renvoyé le colis et, j'ai du acquitté le montant des nouveaux frais de port (9e20) comment me faire rembourser par l'acheteur ? voici copie de son message :
J'ai déménagé mais comme je n'utilise pas mon chéquier souvent, il reste des chèques à l'adresse d'avant. Je suis confuse, comme j'avais indiqué la bonne adresse sur le site, je n'ai pas pensé à vous la repréciser.
Oui ma nouvelle adresse est bien [Coordonnées].
Bonsoir avant tout car, nous sommes des vendeurs / acheteurs comme vous et aimons la politesse !!!
Réponse fournie déjà xfois il suffit de chercher un peu ...
en haut à droite Ebay : service clients ; plan du site ; achat et vous trouverez votre réonse d'annulation d'enchère et bien d'autres encore.
Bonne recherche et lecture.