le 19-02-2021 08:40
J'ai acheté début janvier un objet à un professionnel Au royaume uni ( guidon moto). achat immédiat sans compte.
J'ai bien reçu le 12 janvier un mail d'Ebay sur ma boite perso avec numéro de commande. mon compte bancaire a été débité.
J'ai recu le 16 janvier un mail d'Ebay indiquant que la pièce était envoyée. jusque là ok tout va bien.
Depuis ce jour je n'ia aucune trace ni moyen de savoir si l'objet est en route, perdu ou autre. ( retard avec le brexit).
Comme j'ai effectué l'achat par l'option achat immédiat sans compte; est ce pour cela que je n'ai accès à aucune information ni aucun historique?
j'ai envoyé 2 messages au vendeur par le biais d'Ebay sur la page de l'objet ( car c'est une piece qu'il vend encore) , mais aucunes réponses à ce jour .
Est ce que je peux retrouver des informations avec le numéro de commande?
merci d'avance pour votre aide.
jean
Bonjour
Un peu de lecture
Si vous avez réglé avec CB ou Pay pal , vous avez du recevoir un mail avec un N° de transaction > donc litige sur PP