le 26-02-2021 23:18
Bonsoir ,
J'ai commandé il y a quelques jours un objet mais malheureusement ce n'etait pas le bon . j'ai donc envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer et il m'a repondu par mail le lendemain en effectuant le remboursement. Donc j'ai bien reçu le rembousement sur mon compte, jusque là pas de soucis mais je me demande comment faire pour lui renvoyer l'objet? lors de son mail il ne m'a rien dit de sprécial quant au retour du produit, ni envoyé un bordereau d'envoi etant donné que je lui ai demandé comment lui retourner son objet. Pouvez vous me dire si vous avez eu ce genre de cas similaire et comment faire pour lui retourner l'objet vu que j'ai ete remboursé. Merci pour votre réponse .
Bonsoir, @jrphil-4789 ,
En principe, le vendeur ne rembourse pas avant d'avoir reçu l'objet.
Peut-être ne tient-il pas à le récupérer ?
Posez-lui la question, il saura mieux vous répondre que les intervenants de ce forum 🕉