le 20-03-2021 22:23
Bonsoir,
J'ai achetté un objet non conforme a sa description
Après un accord avec le vendeur via la messagerie ebay de renvoi de l'objet, le vendeur ne veux plus me rembourser. Il a mis l'objet en vente de nouveau sur ebay alors qu'il ne m'a pas rembourser. J'ai perdu le prix d'achat, le prix du transport et le prix du retour. Je n'arrive pas à demander à ebay d'intervenir, je tourne en rond sur le site et j'ai le sentiment que tout est fait pour que je n'arrive pas à obtenir d'interlocuteur . Quelqu'un peut il m'aider ?
Bonsoier @camfal96
Avez vous essayé de contacter eBay par ce biais---->
Demander à eBay d'intervenir (pour les acheteurs) | eBay
D'autre part, si vous avez payé par paypal... essayez un litige ici si le lien ci-dessus ne vous aide pas------>
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
😉
si vous avez payé par CB.... le lien de paypal est utilisable...
Par contre, si vous avez payé par chèque ou virement.... c'est plus difficile pour récupérer les sous...
Il vous reste le courrier RAR lui demandant de vous rembourser dans un laps de temps que vous allez déterminer faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux qui sont à votre disposition ( si le montant en vaut la peine---> plainte )
Cordialement
Hormis le shéma classique que je vous ai décrit......
Avec un virement, le remboursement est malheureusement au bon vouloir du vendeur...
et je pense que c'est ce moyen de paiement qui vous bloque vis à vis de eBay..
Je suis désolée... mais je crains que vous ne revoyez jamais vos sous..