le 15-07-2020 17:38
une fois de plus j'ai un acheteur qui dis qu'il n'a pas reçu son colis je commence a avoir des doute sue l'honneteté de certain acheteur
comment savoir sur parole non merci
comment fair pour pas mbourse
merci
Bonjour @circusfrancois
Comment faire pour ne pas rembourser " demandez vous
REPONSE --->
Il serait peut-être temps de revoir vos livraisons...
Paypal conseille fortement de prévoir un suivi pour tous les envois que vous faites qui sont payés par leur intermédiaire...
C'est la protection du vendeur..
Les lettres, vous les envoyez en recommandées..
Les colis... colissimo recommandé également...
Cela peut sembler "trop" cher pour certains.... auquel cas vous pouvez éventuellement utiliser M.Relay qui vérifie (en général) l'identité du destinataire de l'envoi...
Sans cette précaution, vous faites généreusement "cadeau" de vos ventes à des acheteurs indélicats qui seraient sans doute rebutés pour payer qques € de +... ( mais ce ne serait pas une grosse perte pour vous.... )
😉
Bonjour ?
Un colis envoyé en lettre ordinaire ?
payé par PayPal sans doute ? Normal que ça se perde en cours de route ....C ´est très fréquent..
Envoyez avec un suivi ,et vous verrez que ça se produira beaucoup moins souvent ...
Et si vous préférez garder votre mode d'envoi,virez PayPal de vos modes de paiement..
Toute vente faite avec un paiement Paypal DOIT être expédiée avec un suivi. POINT.