annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une fois de plus j'ai un acheteur qui a pas recu son colis j'ai des doutes sur les acheteurs comment

une fois de plus j'ai un acheteur qui dis qu'il n'a pas reçu son colis je commence a avoir des doute sue l'honneteté de certain acheteur

 

comment savoir sur parole non merci 

 

comment fair pour pas mbourse 

 

merci

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour @circusfrancois 

 

Comment faire pour ne pas rembourser " demandez vous

 

REPONSE --->

Il serait peut-être temps de revoir vos livraisons...

 

Paypal conseille fortement de prévoir un suivi pour tous les envois que vous faites qui sont payés par leur intermédiaire...

C'est la protection du vendeur..

 

Les lettres, vous les envoyez en recommandées..

Les colis... colissimo recommandé également... 

Cela peut sembler "trop" cher pour certains.... auquel cas vous pouvez éventuellement utiliser M.Relay qui vérifie (en général) l'identité du destinataire de l'envoi...

 

Sans cette précaution, vous faites généreusement "cadeau" de vos ventes à des acheteurs indélicats qui seraient sans doute rebutés pour payer qques € de +... ( mais ce ne serait pas une grosse perte pour vous.... )

 

 

 

😉

Poser une question à la communauté