annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque que ebay voudrais tout la monde ignorer...

J'attend un pacquet envoye des Etat Unis le 17 Avril dernier par le systeme Global Tracking. Pour un colis de 200g avec un valeur de moins de 20 euros ils ont forcer moi de payer 20 euros frais postale et 10 euros taxe douanier.  Il a arrive en France le 20 Avril et etait donne au ARVATO pour livraison ils ont donner a un autre service de livraison (nom pas divulge) mais ces gens ont falisfier ma signiture de livraion (24 Avril) et pris mon pacquet. C'est la troisieme fois cette annee.

 

Moi j'avais faites un plainte a eBay, un plainte a Global Tracking, un plaint a AVERTO et un report policier.

 

Mais ces gens a eBay a refuse de accepter mon plainte pour raison d'un signiture bidon faits par un livraiseur inconnu.

 

Bien fait ebay France. Je suis un de votre meilleur achateurs avec des milliers d'achats par an. Maintenant je dois decider si c'est la fin de mes activites avec votre boite. La idee meme de Global tracking c'etait la guarentee d'un service de qualite un protection (a tres haute prix) de livraison pour les acheteurs et la tranquilite pour les vendeurs sur la fait que leur colis sont en bon mains.

 

Il n'est pas un faulte du vendeurs, ils sont innocents ... c'est un responibilte de eBay pour leur guarenttees au acheteurs qui est en question. Parce que j'achete les trucs tres tres chers ce risque de perdre l'argent et la articles est inacceptable. Pire la poste en France, par manque de effectifs sont en train de transferer beaucoup de leur livraisons a ces boites prives malhonettes... puis mois par mois ce situation dois etre plus et plus serious.

 

J'aime eBay et je suis tres triste de constater ce manque de fiabilite de leur services.

 

Brian

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Arnaque que ebay voudrais tout la monde ignorer...

Des milliers d'achats par an? , 502 évaluations recues ces 12 derniers mois,aucune évaluation laissée en retour ? .

Un bon acheteur laisse une évaluation une fois la transaction terminée et l'objet reçu conforme ...

Pour ebay,vous ne serez pas une grande perte

Pour votre tranquillité, evitez les vendeurs qui proposent ce service de livraison,ou évitez  tout simplement les États-Unis. 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Arnaque que ebay voudrais tout la monde ignorer...

Miss tigri un reponse comme j'ai d'habitude d'avoir avec les gens malpoli ajhord'hui... agressif... negatif..

 

Pour viotre information j'avais faite plus de 3800 achats dupuis Juin dernier. C'est vrai je ne laisse pas les evaluations j'avais arretter ca il y a trois ans parceque j'avais trouve un personne comme vous apres un mauvais vente... les insultes!

 

Ces 502 evaluations sont les consequences de la fait que seulement 15% de mes vendeurs donne un postif pour un bon achat sans ils ont deja recu un avant du acheteur. J'accepte ca.

 

Avec les commentaires comme ca j'ai peur pour les gens autour de vous. Pour la race humaine vous n'est pas un grande perte madame....

 

brian

 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Arnaque que ebay voudrais tout la monde ignorer...

Smiley MDR

 

"les gens malpoli ajhord'hui" = alors là les bras m'en tombent !!!

QUI ne dit pas "bonjour" en créant son post ?

QUI fait pléthore de fautes de frappe et d'orthographe ?

C'est bien VOUS !!!

 

en parlant uniquement de la forme (et pas du fond) vous trouvez que votre post (et votre réponse) sont respectueux des autres ???

perso je dirais qu'on récolte ce que l'on sème...

 

 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Arnaque que ebay voudrais tout la monde ignorer...

ncore un de ces gens de mauvais foi...

Message 5 sur 10
dernière réponse

Arnaque que ebay voudrais tout la monde ignorer...

oui oui c'est ça.... c'est tellement plus simple d'incriminer les autres !

et vous vous répondez à vous-même du coup ? 🙂

 

m'est avis que pour votre "souci" va falloir vous débrouiller tout seul vu votre ingratitude...  (mais ce n'est que mon avis)

 

BONNE JOURNEE A VOUS AUSSI !

Message 6 sur 10
dernière réponse

Arnaque que ebay voudrais tout la monde ignorer...

C'etait pas un vol ce fois. J'ai trouve un trace du colis... apres avoir parler avec le livraiseur par telephone pendant 20 minutes.

 

Ils ont mis au point relais (a moins de 200 metres de ma maison) qui n'a pas me averti de ca presence...

Mais le livraiseur a indique sur le tracking international livraison complet.... puis aucun mention du relais.

 

Par enorme malchance il etait repris par la livraiseur et reenyoyer au expediteur juste un heure avant j'avais trouve ce information.

J'ai contacter la point relais a 14:30 et la colis etait repris pour reenvoyer a 14:09 incroyable....

 

Maintenant ebay a refuse ma demande de compensation - j'ai aucun possibilite. Ma colis est du retour en Etats Unis.

Pire la system eBay refuse de me laisser moi contacter le venduer d'expliquer ce probleme. C'est peut etre due a un protection apres un decison du litige dans la favor de vendeur. Moi je n'avais pas faites plainte contre le vendeur j'avais seulement fait un demande de non-livraion avec eBay apres j'ai vu le fausse information que j'ai deja recu ce colis.

 

Maintenant c'est tres complique.... mon colis est en route pour les Etats-Unis et moi je suis pas capables de faire un autre demande a eBay ni de contacter le vendeur.

 

Brian

 

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Arnaque que ebay voudrais tout la monde ignorer...

Comment vous avez su que votre colis etait laissé au point relais?  Vous avez parlé avec Arvato ou qui?  Je demande parce que j'attends 2 paquets de USA et j'ai plus de nouvelles depuis le 27 Septembre (il y a 4 jours)- juste:

  "Information transmise, colis en attente d'enlèvement"

Merci pour votre aide

Message 8 sur 10
dernière réponse

Arnaque que ebay voudrais tout la monde ignorer...

hi  brian  as  you know that  gsp  is like french connection ,as   you have your seller s   the choice   with  or  without  gsp shipping  . 

 now  you will choice  without gsp shipping  and all will be ok  except : CUSTOM RATE  IN FRANCE IS 30/100 and IT IS THE LORRYMAN  WHO IS REPONSABLE TO THIS TAX COLLECT

 

ebay is only an  weeding agency , no more

 

Message 9 sur 10
dernière réponse

Arnaque que ebay voudrais tout la monde ignorer...

but... "Where is Brian ?"

(reminds me my first english lesson...)

Message 10 sur 10
dernière réponse