annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Est-il normal de faire attendre un client deux mois avec dépassement de + huit jours

Bonjour

Commande envoyé le 06/10/2017 livraison entre 18/10/2017 et le 27/11/2017 très large les délais.Le 28/11/2017 je signale le problème pas de livraison demande  un envoi en urgence le 06/12/2017 toujours pas livré je demande le remboursement.Deux mois d'attente pour rien = marché de dupe.Vendeur qui vous fait perdre des clients  

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour Est-il normal de faire attendre un client deux mois avec dépassement de + huit jours

                                                Bonjour @facomjeanyves ;

 

 

                             Vous avez découvert les aléas d'une commande en Chine .

 

                            Avec les vendeurs Asiatiques, lorsque vous ne recevez pas un objet, ne perdez pas de temps à discuter, cela ne sert à rien; vous ouvrez directement un litige sur Paypal pour objet non reçu .

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

 

PS: lorsque vous achetez au U.K. , c'est normal que le vendeur communique avec vous en Anglais .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour Est-il normal de faire attendre un client deux mois avec dépassement de + huit jours

Anonymous
Non applicable

@facomjeanyves Bonjour, en plus de ce que vous a conseillé @petanq57 (bonjour, vous...), je pense que vous avez commandé sans connaître les règles de base , ce qui fait que vous trouvez la situation anormale alors qu'elle est tout simplement normale.

 

Et puis, ne vous en déplaise, la langue internationale est l'anglais. Donc, quand on commande à l'international, les échanges se font en anglais. Quand on ne le maîtrise pas, on s'abstient, ou on se fait aider.

 

Et on lit les annonces en entier, car souvent, pour des achats en UK, on voit que l'objet vient des pays asiatiques, certes, c'est écrit en tout petit et en anglais, mais c'est bien noté. Donc il n'y a pas de tromperie a priori de la part du vendeur.

 

Message 3 sur 3
dernière réponse