annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement du service internationale de livraison

Bonjour,

 

En tant qu'acheteur, j'ai acheté trois objets à un même vendeur présent au R-U. Je lui ai demandé s'il pouvait faire un geste sur les frais de livraison mais étant donné qu'il n'a mis que le "Service de Livraison" pour l'internationale, il est dans l'incapacité de m'envoyer une facture avec un gest dessus.

N'a-t-il pas la possibilité de changer le mode de livraison internationale même après la fin des enchères (mais avant que je paie) ?

 

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

 

Xavier

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Changement du service internationale de livraison

                                        Bonsoir @xaviegiordan_0 ;

 

                    Maintenant que vous avez remporté les objets en enchères, eBay lui a déjà compté les frais de commission de vente sur les prix des objets et sur les frais de livraison qu'il a indiqué dans son annonce, bien que vous n'ayez pas encore payé.

 

                    Il aurait fallu lui demander ça avant d'enchérir ; surtout si le service de livraison , c'est le Global Shipping Programm ; là il ne peut plus rien faire.

 

                           << Avec le GSP , lorsque vous réglez vos achats avec PayPal vous autorisez deux paiements :

  • le premier paiement est effectué auprès du vendeur et inclut le prix de l'objet ainsi que les frais de livraison nationale ;

  • le deuxième est effectué auprès du fournisseur de services de livraison internationale et inclut les frais de livraison internationale ainsi que les frais d'importation.

     

                                       http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html

     

    Cordialement .

 

 

                   

Message 2 sur 3
dernière réponse

Changement du service internationale de livraison

Bonjour

 

Oui j'ai échangé avec lui et du moment qu'il y a une enchère, il ne peut pas rajouter un autre service de livraison à "moindre coût".

Il pensait tout de même avoir la possibilité de m'envoyer une facture avec des frais de ports ajustés mais malheureusement cela n'a pas fonctionné

 

Merci de vos éclaircissements 

Bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse