annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment communiqué le n° de suivi ?

Bonjour, il y'a quelques jours , j'ai vendus un article sur Ebay et j'ai reçus l'argent par Paypal , j'ai finalement pas envoyé l'objet car frais plus èlevé que prévus , je l'est remboursé via Paypal.
J'ai quand même indiqué à l'acheteur que je veux bien l'envoyer tous de même si il rajoute 10 euros de plus.
Il m'a dit ok et je lui est donc renvoyé une demande de payement pour l'objet (l'annonce ne se trouve pas sur ebay)
du coup , il vient de me refaire un payement avec les 10 euros de plus mais je sait pas comment lui communiquer le n°de suivibet service car l'annonce ne se trouve pas sur Ebay.
Dois je le faire par message via Paypal au cas où il ouvre un litige contre moi pour avoir des preuves ?
Je suis un peu confus
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Comment communiqué le n° de suivi ?

Et le mail que j'ai reçus de la part d'Ebay pour renvoyer une demande de payement s'apelle "invoice"
Message 2 sur 9
dernière réponse

Comment communiqué le n° de suivi ?

J'ai bien le mail de Paypal qui me dit que j'ai reçus l'argent avec les détails sur l'article et la somme qui l'a payé en bas
Message 3 sur 9
dernière réponse

Comment communiqué le n° de suivi ?

@kebreyam

 

qu'est ce que vous vous prenez le chou !!!!!!!!!

 

que vous envoyez le suivi ou pas ne vous protège de rien , surtout qu'avec vos magouilles

 

vous semblez avoir réalisé une vente hors ebay

 

donc si vous tenez a envoyer ce numéro faites le par mail

Message 4 sur 9
dernière réponse

Comment communiqué le n° de suivi ?

                                                    Bonjour @kebreyam ;

 

                   On peut dire que vous, vous aimez faire compliqué .

 

                   "Invoice" veut dire facture d'achat .

 

                   J'ai du mal à comprendre ce que vous avez fait , mais bon ;

 

                   Si vous aviez fait les choses dans les règles, vous auriez pu rajouter le N° sur eBay et sur Paypal .

 

                   Allez sur votre compte Paypal et regardez si vous pouvez tout de même le rajouter sur la transaction .

 

                   Sinon, vous suivez le conseil de @rosedeuxmai-7 .

 

 

                   Si eBay s'apperçoit d'une "magouille", votre compte peut se retrouver bloqué .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 9
dernière réponse

Comment communiqué le n° de suivi ?

Bonjour,

 

J'ai trouvé sur Paypal après avoir bien chercher, en cliquant sur "détail" de la transaction on peut ensuite ajouter ensuite le numéro de suivi + le mode de livraison.

 

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Comment communiqué le n° de suivi ?

La vente je l'est fait sur Ebay mais je l'est annuler ensuite après un remboursement.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Comment communiqué le n° de suivi ?

J'ai fait refait une demande de payement et j'ai la transaction Paypal avec tous les détails

Message 8 sur 9
dernière réponse

Comment communiqué le n° de suivi ?

Bonjour,

 

Vous avez quand même quelque chose de bizarre, vous avez vendu un objet et vous avez toujours le même en vente.

En avez vous 2 ? Sinon comment ferez vous si vous avez une nouvelle vente ?

Message 9 sur 9
dernière réponse