annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port international

Bonjour, j'ai vendu un objet à une personne en Allemagne alors que dans mon annonce il était bien indiqué que livraison en France... Du coup les frais de port ne sont pas bon mais je n'arrive pas à les changer... Comment faire pour que la personne paie la bonne somme ? Merci
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Frais de port international

                                     Bonjour @marj24101984 ;

 

                         Il y a un bug sur la finalisation des achats et les demandes de paiement; souvent c'est impossible de modifier; mais essayez ceci :

 

                        Sur la Demande de paiement : il y a une case "Frais ou réduction du vendeur +/- "; vous rajouter les frais la différence et vous ne faites surtout pas "Actualiser" car ça va revenir au point de départ. Vous pouvez faire "Prévisualiser les infos ............" et si c'est bon vous envoyez .

 

                        Si cela ne fonctionne pas, vous demandez à votre vendeur qu'il vous paie la différence par Paypal sur votre adresse mail .

 

                       

                       Si votre acheteur Allemand a pu enchérir, c'est que vous avez mal paramétré votre annonce ;

 

                                   Définir les conditions requises pour les acheteurs

                      Cochez la case : <<  Interdire les membres dont l'adresse de livraison principale se situe dans une région vers laquelle je n'envoie pas d'objets.>>

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse