annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GLS: colis en attente d'enlèvement depuis 3 jours!!!

Bonjour,

Je ne suis pas la seule à me plaindre de GLS, c'est ebay qui propose ce service donc si les ebayers se plaignent faut changer de transporteur pour les colis qui arrivent en France. 3 jours en attente d'enlèvement à Roissy par GLS(indiqué sur le site GLS), on allait plus vite avec les malles-poste!!!

On paye cher une livraison internationale, le dédouanement est payé au départ donc cette attente d'enlèvement est inexplicable.Il y a d'autres transporteurs en France certainement plus conciencieux . Il m'est souvent arrivé de ne même pas savoir quand allait arriver mon colis, alors que GLS l'avait pris à Roissy...

Merci d'avance à ebay, qui au passage prend sa commission sur toutes les ventes, pour améliorer le système de livraison internationale.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

GLS: colis en attente d'enlèvement depuis 3 jours!!!

bonsoir @ilebourbon

 

le dédouanement est payé au départ donc cette attente d'enlèvement est inexplicable

 

au contraire vous avez acheté a un vendeur pratiquant le GSP donc service déplorable et parfois

 

surprise a l'arrivée , coucou c'est la douane

 

le dédouanement se paye a l'arrivée

Message 2 sur 4
dernière réponse

GLS: colis en attente d'enlèvement depuis 3 jours!!!

et bien moi commander le samedi 27/01/2018 au US livraison revu entre le 05et 14 fevrier, colis pris en charge par GLS france le 05/02/2018 livré le 06/02/2015  10 jours apres mon achat que demander de plus

tres content de la livraison

Message 3 sur 4
dernière réponse

GLS: colis en attente d'enlèvement depuis 3 jours!!!

Un grand classique... je ne sais pas qui se gave au passage sur notre dos et celui des vendeurs mais GLS est le piège à éviter. Surtout dans le 74 et la plateforme d'Annecy. Les pires au monde. Les livreurs ne se rendent même pas au point de livraison (pourquoi se fatiguer ?) et posent directement au relais colis le plus proche l'ensemble de leur cargaison... j'ai les preuves irréfutables... mais Ebay s'en moque et préfère perdre des parts de marché plutôt que de travailler avec des gens sérieux.

Nous devrions avoir le choix entre un service de m..... pas cher et un vrai transporteur avec un vrai tracking et éfficacité donné en option par les vendeurs .. et généralement pour même pas 20% plus cher, sans les sueurs et les inquiétudes de transporteurs à bannir comme GLS .... Bon courage les Ebayeurs !


@hadoc45a écrit :

et bien moi commander le samedi 27/01/2018 au US livraison revu entre le 05et 14 fevrier, colis pris en charge par GLS france le 05/02/2018 livré le 06/02/2015  10 jours apres mon achat que demander de plus

tres content de la livraison


 

Message 4 sur 4
dernière réponse