annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Réunion est un département français d’outre-mer

Bonjour,
Je rencontre systématiquement des problèmes d’annulation de livraison car l’ile de la Réunion est considérée par eBay comme un département métropolitain. Comment faire pour qu’eBay modifie cela?
Merci.
Marc
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

La Réunion est un département français d’outre-mer

encore faut il que les vendeurs acceptent d'y envoyer leur objets , pour ebay territoires et départements outre mer font partie de l'afrique et donc virés des paramétrages par de nombreux vendeurs

Message 2 sur 6
dernière réponse

La Réunion est un département français d’outre-mer

Je l’ignorais mais mais ce n’est pas un bon point! Ma question était de savoir comment faire pour qu’ebay modifie son référencement?
Message 3 sur 6
dernière réponse

La Réunion est un département français d’outre-mer

j'entends bien votre question , devenez actionnaire majoritaire chez ebay et imposez vos désirs

bref le dom toms sont les parents pauvres de la république comme la France l'est pour ebay.com

Message 4 sur 6
dernière réponse

La Réunion est un département français d’outre-mer

Ok merci, il n’y a donc selon vous aucun moyen de leur transmettre cette demande.
Message 5 sur 6
dernière réponse

La Réunion est un département français d’outre-mer


Ok merci, il n’y a donc selon vous aucun moyen de leur transmettre cette demande.

 

Bonjour @marco97436

 

Dans la théorie cela existe, donc si vous avez l'ame d'un Don Quichotte, voici le chemin :

 

https://pages.ebay.fr/help/account/suggestions.html

(utilisez le lien Envoyez-nous vos suggestions pour améliorer le site eBay qui figure dans le texte)

 

 

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse