annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison GLS

Bonjour,

Hier j'ai posté un message sur les délais de livraison internationale avec GLS et je tenais à rectifier certaines choses :

 

  • quand je disais  que j'avais payé le dédouanement au départ, pour moi cela signifiait que j'avais réglé une somme égale à  :  objet+livraison+frais d'importation
  • Quelques années auparavant j'ai dû faire 30km pour aller régler les frais d'importations pour un achat aux USA
  • je sais pertinemment que les frais d'importations sont réglés dans le pays d'arrivée,d'ailleurs à ce propos quand le BREXIT sera effectif il y aura aussi des frais d'importations pour les transactions avec le Royaume Uni :(((
  • pour le moment mon colis est  à Roissy, a priori  il est sorti de la zone de  dédouanement ( réception d'un message) et il n'a pas bougé depuis hier,  il attend patiemment que quelqu'un vienne le chercher.

Voila j'espère que mon message d'hier aura été un peu éclairci

 

Bon après-midi

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Livraison GLS

bonjour @ilebourbon

 

ben pas trop , je ne vois pas pourquoi un vendeur us vous fait payer des frais d'importation , a part le global

 

shipping program qui vous les fait payer ( en se servant )

 

non normalement le transitaire ou le dernier transporteur vos les réclame avant de vous donner le colis

Message 2 sur 6
dernière réponse

Livraison GLS

                                                 Bonsoir @ilebourbon ;

 

                         quand je disais  que j'avais payé le dédouanement au départ, pour moi cela signifiait que j'avais réglé une somme égale à  :  objet+livraison+frais d'importation

 

                        Si votre colis a été expédié avec les GSP , vous n'aurez pas de frais supplémentaires à payer à l'arrivée .

 

                                 Lorsque vous achetez un objet bénéficiant du Service de livraison internationale :

  • Vous payez à l'avance les frais de livraison internationale et les frais d'importation applicables. Vous ne paierez pas de charges supplémentaires à la livraison.

     

     

  • Une estimation des frais de livraison internationale et des frais d'importation est affichée dans l'annonce.

  • Le montant final des frais est indiqué lors de la finalisation de l'achat.

     

                                     http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html

     

     

    Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Livraison GLS

bonsoir @petanq57

 

tu as juste oublié que parfois il y a un deuxième paiement paypal 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Livraison GLS

                                Bonjour @rosedeuxmai-7 ;

 

                             J'ai beau lire et relire le règlement  du GSP, je ne trouve rien en ce qui concerne ce deuxième paiement.

 

                              Il y est bien précisé :

 

                                           _ le premier paiement est effectué auprès du vendeur et inclut le prix de l'objet ainsi que les frais de livraison nationale ;

                                           _  le deuxième est effectué auprès du fournisseur de services de livraison internationale et inclut les frais de livraison internationale ainsi que les frais d'importation.

 

                           Ces 2 paiements , qui sont détaillés sur ton compte Paypal, ne font qu'un , puisque c'est le total des frais d'importation .

 

                           Tu voudrais dire qu'il peut y avoir en plus , un autre prélèvement de la part de Paypal ? Et ceci sans autorisation de l'acheteur ?

 

 

Bonne journée .

                                             

Message 5 sur 6
dernière réponse

Livraison GLS

bonjour @petanq57

 

relis les archives nombreux sont venus se plaindre de payer un truc en Angleterre

 

a un tarif pour l'Europe , d'avoir eu ensuite un deuxième paiement paypal

 

et d'un vendeur ne voulant pas envoyer parce que la totalité des frais de port n'étaient pas réglés

 

bref entre les textes et la vie il y a une diférence sensible

 

moi je n'achète qu'a des vendeurs envoyant sainement par les envois postaux sérieux de son pays

 

bonne journée

Message 6 sur 6
dernière réponse