annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d aide retours svp

Bonjour a tous .

Voila j ai vendu un objet a un acheteur en allemagne il a recus l objet cassé. il m a demandé d effectuer un retours et j ai cliquer trop vite sur accepter retours .

 

a  t il une possiblité de revenir sur ma decision d accepter le retours ?

en gros j ai cliquer sur accepter retours et je voudrais annulé car j ai cliqué sur le liens je me suis trompé par avance merci de votre aide

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

besoin d aide retours svp

                                                Bonsoir @petite.boutique.du.monde ;

 

                            Non , vous ne pouvez plus revenir en arrière ;

 

                           De toute façon, cela ne change rien au problème ; vous acceptez Paypal et vous ne pouvez refuser un retour ou un remboursement suite à de la casse . Vous êtes l'expéditeur et vous êtes responsable de votre envoi .

 

                          Donc soit vous remboursez votre acheteur après avoir reçu l'objet en retour ; soit , si vous refusez le retour ou de rembourser , l'acheteur ouvre un litige pour objet non conforme et Paypal remboursera l'acheteur avec vos sous .

 

                         De plus , les frais de retour risquent d'être pour vous , si l'acheteur fait une demande avec La Garantie client eBay 

 

 

Cordialement .

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

besoin d aide retours svp

ok merci de votre reponse.

je vais le rembourser via paypal mais ci je ne souhaite pas recupé l objet

 

peut il m obliger de lui envoyer des frais et ou broderaux de retours  ?

 

en gros es que je peut le rembourser et que je ne suit pas obliger de lui envoyer un borderaux et ou de l argent correspondant au frais de retours ?

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

besoin d aide retours svp

Bonsoir,

 

Vus pouvez très bien le rembourser sans demander le retour.

Message 4 sur 5
dernière réponse

besoin d aide retours svp

vous ne pouviez pas lui envoyer un bon de retour , ce n'est pas le même pays , vous voyez un acheteur venir présenter a la poste Allemande un colis avec un bon de retour Français

Message 5 sur 5
dernière réponse