annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

des voleurs

Les livraisons ne sont pas assurés et quasi illusoir de récupérer son argent. A fuir ! ...

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

des voleurs

Bonjour

 

 

Les livraisons ne sont pas assurés et quasi illusoir de récupérer son argent. A fuir ! ...????????????????????

 

Payé comment ??? CB

Date d'achat  > 31/12

Pays > chine

 

Les delais expedition et de livraison de la chine sont tres long vois 40 jours

 

Cdlt

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

des voleurs

Non j'aurais dû être livré la semaine dernière. J'aaaai payé pour ce délai ... Et franchement de la part d'Ebay, venir me dire "vous auriez dû passer par paypal pour être assuré". ça va ouai ! ... Le problème est que le service n'est pas rendu et non l'assurance que je n'ai pas prise ! ...

En même temps je testais juste avec des risers ! .... devais suivre les cartes graphiques (GT 1080) qui vont dessus et l'alimentation ... Y z'ont perdu pas mal sur cet échec ! ... Direction la concurrence ... Et je leur laisse l'argent à ces clochards ! ...

Message 3 sur 7
dernière réponse

des voleurs

Anonymous
Non applicable

@philipparnoul0 Que vous soyez en colère peut expliquer vos écrits véhéments, mais vous vous trompez d'adversaire. Ebay ne vous vend rien, il sert d'intermédiaire entre x vendeurs et x acheteurs.

 

Vous avez un problème avec UN vendeur, donc pas avec l'ensemble des vendeurs....

 

Les délais d'expédition sont ceux de la poste (nationale ou internationale) ou des transporteurs, votre vendeur vous propose divers tarifs d'expédition incluant ou non un suivi ou non, une assurance ou non, et c'est à vous de choisir.

 

Si vous choisissez le service minimum, forcément, vous aurez un rendu minimum, et le vendeur est peut être malhonnête ou peut être victime d'aléas indépendants de sa volonté.

 

Et les délais, pour finir, sont indiqués à titre d'estimation.

Message 4 sur 7
dernière réponse

des voleurs

@Anonymous ... Bonsoir 

 

Vous êtes réellement bien trop aimable...

 

Il se trompe d'adversaire, certes, mais d'interlocuteur...  

 

Le SAV c'est en bas à droite ( tiens ça me rappelle une conversation que j'ai eu récemment ) Smiley tirant la langue

 

Bonne soirée

Message 5 sur 7
dernière réponse

des voleurs

Bonjour

 

Faut reconnaitre qu'une remise en main propore ente Lille et Toulouse, ça va être un peu compliqué ...

 

Et si vous nous donniez quelques explications ....

Message 6 sur 7
dernière réponse

des voleurs

Je leur ai communiqué par deux fois l'adresse ! ... du foutage de gueule moi je dis ! ...

Message 7 sur 7
dernière réponse