annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai commandé un filtre pour aquarium qui est inutilisable! je ne retrouve plus mon historique!

bonsoir, le filtre pour l'aquarium est arrivé dans un état pitoyable, toutes les parties en plastique sont craquées et donc inutilisables! en plus je ne trouve aucune trace dans mon historique, pourtant j'ai acheté 2 produits!

merci pour l'aide

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

j'ai commandé un filtre pour aquarium qui est inutilisable! je ne retrouve plus mon historique!

Bonjour, vérifiez ici :

https://www.ebay.fr/myb/PurchaseHistory?MyEbay&gbh=1&CurrentPage=MyeBayWon

 

Par défaut la page affiche les commandes des 60 derniers jours, et vous pouvez paramétrer pour afficher toute l'année 2017 par exemple.

 

Cordialement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

j'ai commandé un filtre pour aquarium qui est inutilisable! je ne retrouve plus mon historique!

Bonjour 

 

Si vous avez payé par Paypal, vous pouvez retrouver la transaction dans votre compte 

Message 3 sur 7
dernière réponse

j'ai commandé un filtre pour aquarium qui est inutilisable! je ne retrouve plus mon historique!

Bonsoir, non, j'ai payé par la carte, c'est la premier fois que j'achète et la dernière!

Merci!

Message 4 sur 7
dernière réponse

j'ai commandé un filtre pour aquarium qui est inutilisable! je ne retrouve plus mon historique!

Bonsoir,

 

Votre paiement carte passe obligatoirement par paypal.

Message 5 sur 7
dernière réponse

j'ai commandé un filtre pour aquarium qui est inutilisable! je ne retrouve plus mon historique!

Bonsoir, apparament la réponse d'ebay est: seulement le paiement via paypal donne le droit d'être remboursée par ebay! Aprèsn c'est le vendeur qui décide que...Et comme il n'a pas répondu à mes mails avec des photos à l'appuie; s'en est fini avec ebay!!!

Message 6 sur 7
dernière réponse

j'ai commandé un filtre pour aquarium qui est inutilisable! je ne retrouve plus mon historique!

Bonsoir, lors de votre paiement vous avez du recevoir un mail de Paypal avec une référence. Contactez Paypal avec ce numéro ils vous expliqueront la marche à suivre
Message 7 sur 7
dernière réponse