annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour .Est-ce que le compteur de visites des annonces fonctionne bien svp actuellement ?

Je constate ce qui me semble être des dysfonctionnements. Le nombre des visites ne s'affiche olus ou reste à zéro. Cela est très curieux!

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour .Est-ce que le compteur de visites des annonces fonctionne bien svp actuellement ?

Bonjour,

 

Ca fait un moment que ça dure et le sujet a déjà été abordé pas mal de fois.

 

Il faut patienter et attendre que Ebay daigne faire quelque chose.

 

Soyons optimistes, d'ici Noël ce devrait être bon.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour .Est-ce que le compteur de visites des annonces fonctionne bien svp actuellement ?

Bonjour,

 

 

Le compteur peut parfois afficher deux tirets au lieu du nombre de visites. Ce problème d'affichage n'a aucune incidence sur la fonctionnalité du compteur. Les visites continuent à être comptabilisées même lorsque le compteur affiche des tirets. Généralement, le nombre correct est affiché après l'actualisation de la page ou si vous réessayez plus tard. Cela dit, je reste à votre disposition si le problème persiste.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour .Est-ce que le compteur de visites des annonces fonctionne bien svp actuellement ?

Bonjour,

 

Pour ce qui est de persister je crois qu'il est clair que le problème persiste et ceci depuis plusieurs jours.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour .Est-ce que le compteur de visites des annonces fonctionne bien svp actuellement ?

Bonjour,

Même problème depuis plus d'une semaine malgré des tests sur plusieurs navigateurs.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour .Est-ce que le compteur de visites des annonces fonctionne bien svp actuellement ?

Bonjour.

Cela fait bien quinze jours maintenant que le nombre de visites ne s'affiche plus sur mes annonces. Cela va au-delà d'une question de "tirets ou pas tirets". Il y a un problème technique qu'il faut résoudre rapidement.

Salutations.

FM

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour .Est-ce que le compteur de visites des annonces fonctionne bien svp actuellement ?

Pour moi ça fait plus d’une semaine toutes mes ventes sont tombés à 0 et ne bouge plus, après plusieurs contactes par chat, toujours la même réponse, nous avons remonté l’information auspres du service concerné en attendant une semaine plus tard toujours rien très décevant!!!!
Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour .Est-ce que le compteur de visites des annonces fonctionne bien svp actuellement ?

Bonjour,

 

Le service concerné doit être scotché devant le foot.

 

Mais quand Ebay va-t-il se doter d'un service technique compétent ?

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour .Est-ce que le compteur de visites des annonces fonctionne bien svp actuellement ?

Anonymous
Non applicable

C'est pas grave, à chaque bug ils ne répondent pas mais nous balancent 150 annonces inutiles a 1€ max de comm et tout le monde est content^^

 

Allez, il ne reste plus que 18 mois avant que le site n'explose sous les messages, à l'application de la loi, quand tout le monde recevra sa feuille d'impot et découvrira que toutes ses ventes 2019 seront sous le feux des impots et des redressements.

Message 9 sur 9
dernière réponse