annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte d'identité refusée sous tout les angles possibles

Bonjour , 

après avoir vendu sur le site ebay je me suis rendu compte que les fonds était bloqués car on me demandait de mettre ma carte d'identité mais pas moyen de la faire validée elle est rejetée à chaque fois pourtant elle n'est pas périmé , je ne dépasse pas les 4 mb , j'ai le bon format photo et en couleurs , quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? 

Merci d'avance 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Carte d'identité refusée sous tout les angles possibles

Bonjour @unranked_accounts_from_euw 

 

seul le service client pourra savoir exactement d'où vient le problème. Contactez les directement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Carte d'identité refusée sous tout les angles possibles

Bonjour @unranked_accounts_from_euw ,

Je suis désolé de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec la vérification d'identité. 

Je vous invite à vérifier que les informations sur votre compte eBay sont identiques à votre carte d'identité. 

Également vérifier qu'il n'y a pas de reflet de lumière et que toutes les informations sont correctement lisibles. 

Il faut aussi que le document soit entièrement visible (Les bords ne doivent pas être coupés sur la photo.). 

SI en plus vous avez le bon format et qu'elles sont en couleur alors suivez le lien fourni par @francexpressdeal . 

Le service client pourra envoyer une demande de vérification manuelle. 

Cdt
François

Message 3 sur 6
dernière réponse

Carte d'identité refusée sous tout les angles possibles

Update : 

le problème s'est réglé plus ou moins tout seul pendant la nuit 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Carte d'identité refusée sous tout les angles possibles

C'est à dire ? Quel était le soucis ? Que celà puisse servir à d'autres étant donné que c'est le but de ce forum d'entr'aide.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Carte d'identité refusée sous tout les angles possibles

Et bien je ne sais pas vraiment , après avoir envoyé plus de 10 fois ma carte d'identité sans résulté je suis allé me coucher et le lendemain en me réveillant c'était réglé 

Message 6 sur 6
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?