annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer le "Pays ou région" d'un compte

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer le pays/région dans mon adresse, la case étant "grisée" et non-cliquable.

J'ai créé mon compte en France il y a plus de 10 ans, puis j'ai habité au Royaume-Uni de 2017 à 2020. J'avais alors réussi à changer le pays associé au compte. Mais depuis que je suis rentré en France, impossible de repasser le compte à une adresse française.

Pire encore, impossible d'ajouter un nouveau moyen de paiement, étant donné que le site n'accepte que les formats de cartes/comptes britanniques...

Que puis-je donc faire pour rassocié mon compte à la France, à l'euro et à un compte bancaire français ?

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Changer le "Pays ou région" d'un compte

Bonsoir 

Le mieux serait de vous adressez au service clients 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...
vous pouvez demander à vous faire rappeler,voir en bas du lien ..

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Changer le "Pays ou région" d'un compte

Bonjour @joke4joker ,

Je suis navré que vous rencontriez une mauvaise expérience sur eBay. 
Depuis l'introduction des nouveaux services de paiement, il n'est plus possible de changer le pays sous lequel est enregistré le compte eBay. 
C'est pourquoi vous aviez pu le faire en 2017 et qu'aujourd'hui la case est "grisé". 
(Pour recevoir vos fonds, il faut que le compte bancaire ajouté soit dans le même pays que le compte eBay)

La seule option pour recevoir vos fonds en € et sur un compte bancaire français est de créer un compte sur eBay.fr
Dans le cas où vous auriez des fonds sur votre compte anglais et que vous souhaitez les transférez sur le français, il faudra contacter le service client. 
Pour cela, il faudra valider la vérification bancaire et d'identité du nouveau compte. 

Cdt
François

Message 3 sur 3
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?