annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compteur de visites profil EBay

Je cherche à savoir si j'incrémente le compteur de visites sur mon profil Ebay lorsque que je l'affiche. Je ne parle pas de la page Mon Ebay, mais de celle sur laquelle est affichée la date de mon inscription, le nombre de mes abonnés, etc...

Je trouverais idiot que ce soit le cas sachant qu'on cherche à savoir combien d'acheteurs potentiels ont visité notre profil et pas combien de fois on voit son propre profil !

 

Accessoirement, je trouve idiot d'incrémenter le nombre de visites de mes propres annonces lorsque je les visite. ( je crois que c'est une fois par jour pour n'importe quel nombre de visites ).

 

Merci d'avance de vos réponses, et si un sujet traite de cette question sur l'aide Ebay, je serais très reconnaissant si quelqu'un me donnait un lien.

 

Stéphane

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Compteur de visites profil EBay

Bonjour,

 

Biensur à chaque visite ;la votre ou celle d'un intéréssé,le compteur s'incrémente.

 

Cordialement,

Caroline.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Compteur de visites profil EBay

Bonjour,

 

Biensur à chaque visite ;la votre ou celle d'un intéréssé,le compteur s'incrémente.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Compteur de visites profil EBay

Bonjour Caroline,

 

Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

 

Cependant, je me demande si c'est jute parce que les concepteurs n'y ont pas fait attention, ou est ce qu'il y a un interêt quelconque que je n'aurais pas saisi.

Même si je ne suis pas informaticien programmeur, j'imagine qu'une ligne de code suffit pour corriger le problème.

 

Bonne journée

Stéphane

Message 3 sur 5
dernière réponse

Compteur de visites profil EBay

Je narive pas voir le nombre de visiteurs sur mes exposition sur ebay
Message 4 sur 5
dernière réponse

Compteur de visites profil EBay

J'ai communiqué avec le service à la clientele de Ebay et il me disait que c'est un probleme généralisé... Il tente de réparer le probleme au plus vite. À suvivre

Message 5 sur 5
dernière réponse