annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat d'un objet mais j'ai pas rech de confirmation par mail

Bonjour tout le monde , voilà j'ai effectué un achat hier soir (le one connect samsung) [Lien] mais j'ai rien reçu par email ,en même temps je trouve l'objet tjrs avendre et quand je l'ai acheté y'a vais quantité 1 ,je m'inquiète bcp ,merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

achat d'un objet mais j'ai pas rech de confirmation par mail

Bonjour,

 

vous êtes aux US ?

 

samiouahoua-0 (pays : États-Unis) est inscrit sur eBay depuis le 22 sept. 2017

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

achat d'un objet mais j'ai pas rech de confirmation par mail

Non en France .mon cousin qui m'a acheté le one connect avec son CB achat immédiat sans faire inscrire,merci
Message 3 sur 7
dernière réponse

achat d'un objet mais j'ai pas rech de confirmation par mail

A Paris le Bourget 93350
Message 4 sur 7
dernière réponse

achat d'un objet mais j'ai pas rech de confirmation par mail

                                          Bonsoir @samiouahoua-0 ;

 

                  Quand je vais dans les ventes réussies de votre vendeur Pro, l'objet n'y est pas ; donc on pourrait en déduire qu'il n'a pas été vendu. Et il est effectivement toujours en vente sur le site.

 

 

                  Voici le règlement pour un achat en tant que Visiteur, sur eBay.fr ,donc sans être inscrit :

 

                                  http://pages.ebay.fr/help/buy/buying-as-guest.html

 

 

                  Maintenant faudrait développer un peu plus votre question ; perso j'ai du mal de comrendre comment c'est passé cette transaction .

                  Le compte avec lequel vous postez la question, vous êtes inscrit aux USA et vous dites que vous êtes en France ? ?

 

 

                   Si c'est votre cousin qui a payé par Carte bancaire, la transaction a été traitée par Paypal; il a du donc recevoir un mail de confirmation de paiement de Paypal: l'a-t-il reçu ?

 

 

Cordialement .

                  

 

                 

Message 5 sur 7
dernière réponse

achat d'un objet mais j'ai pas rech de confirmation par mail

Anonymous
Non applicable

@petanq57 Bonsoir, heu..., à mon avis, abus de gloubi boulga mariné à la graisse d'auroch ou don d'ubiquité.

Dans les deux cas, pas trop crédible, mais je vois le mal partout, tout le monde vous le dira.

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

achat d'un objet mais j'ai pas rech de confirmation par mail

Anonymous
Non applicable

Lisez le réglement d'Ebay. Il est en français. Vous devriez vous en sortir^^

 

Et si vous ne vous inquiétez plus beaucoup, merci de venir nous le dire pour nous rassurer après tous ces jours

 

Ah je te jure, petits c****, je vais vous apprendre la politesse 😄

Message 7 sur 7
dernière réponse