annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir je n'arrive pas a supprimer des objet avant au bas de la page il y avait suprimer et cela a

comment suprimer des objet car au bas de la page suprimer ni est plus 

merci de m'aider

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonsoir je n'arrive pas a supprimer des objet avant au bas de la page il y avait suprimer et cela a

Anonymous
Non applicable

@daclaudie Bonjour, encore un p'tit bug qui va et qui vient.

 

Pour supprimer un objet de votre liste d'affaires à suivre, il suffit de vous positionner sur l'objet (sans l'ouvrir) et il apparaît "supprimer l'objet" à droite de la photo de l'objet, en dessous de la description succinte (pseudo du vendeur, etc.)

 

Il vous faudra faire la manipulation pour chaque objet?

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonsoir je n'arrive pas a supprimer des objet avant au bas de la page il y avait suprimer et cela a

                                            Bonjour @daclaudie et @Anonymous ;

 

                   Chez moi , elle est toujours là la case "Supprimer" ; sauf que maintenant elle est en haut de page .

 

 

Bonne journée .

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonsoir je n'arrive pas a supprimer des objet avant au bas de la page il y avait suprimer et cela a

Hello ici

 

Vous parlez de quoi ?  de la liste d'objets à suivre ? car si c'est le cas moi j'ai toujours la touche "supprimer" en bas de page

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonsoir je n'arrive pas a supprimer des objet avant au bas de la page il y avait suprimer et cela a

Bonsoir @*cadelac* ;

 

Oui , je pense que c'est de la page "Affaires à suivre" dont parle le posteur .

 

Chez moi , la case "Supprimer" est maintenant en haut ; je viens de vérifier .

 

 

Bonne soirée .

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonsoir je n'arrive pas a supprimer des objet avant au bas de la page il y avait suprimer et cela a

Bonsoir @petanq57

 

Cela dépend du navigateur

 

(avec IE le bouton figure encore en bas)

 

Bonne nuit

 

 

(Koala si tu passes ici :  J'alterne les expériences ... )

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse