annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est-il possible d'afficher les commentaires de mon compte personnel sur mon compte professionnel?

Bonsoir,

est-il possible de fondre mon compte personnel avec mon compte professionnel, ou récupérer les commentaires ?

 

Merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

est-il possible d'afficher les commentaires de mon compte personnel sur mon compte professionnel?

Bonsoir @mvi-64

 

non ce n'est pas possible.

 

bonne soirée

Message 2 sur 5
dernière réponse

est-il possible d'afficher les commentaires de mon compte personnel sur mon compte professionnel?

Bonjour @mvi-64

 

Ce qu'il est possible de faire c'est transformer un compte particulier en compte professionnel, ce qui vous permet de garder les évaluations acquises sur le compte particulier.  (on peut passer d'un compte particulier à un compte professionnel, mais l'inverse n'est pas possible.)

 

Pour plus de détails lire cette page d'aide Ebay :

"passer d'un compte particulier à un compte professionnel"

http://pages.ebay.fr/help/account/how-to-register-business.html

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

est-il possible d'afficher les commentaires de mon compte personnel sur mon compte professionnel?

Merci pour vos réponses.

J'avais pensé effectivement à basculer mon compte personnel vers un professionnel, mais je ne sais pas si il est possible de recréer un compte pro avec un numéro siret déja existant sur ebay...

Je vais essayer quoi qu'il en soit, merci encore.

Révélation
 
Message 4 sur 5
dernière réponse

est-il possible d'afficher les commentaires de mon compte personnel sur mon compte professionnel?

RE. @mvi-64

 

Je me pose la même question. Il serait préférable de questionner le service client ebay sur la faisabilité

 

Vous trouverez le contact mail tout en bas de la page du lien ci-dessous

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?segmentId=19997&from_ocs=1&query=Transformer%20compte%20particulier...

 

Bonne soirée

Message 5 sur 5
dernière réponse