annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

page d'accueil pas pratique obligé de passer pas cette page pour acceder a mes ventes

avant je pouvais acceder directement a mon eBay , maintenant il faut passer par la page d'accueil de plus je ne vois plus mes ventes il faut revenir en arrière et cliquer sur les ventes en cours  PAS PRATIQUE DU TOUT pourquoi se changement 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

page d'accueil pas pratique obligé de passer pas cette page pour acceder a mes ventes

Parce que pour ebay, la devise est : Pourquoi faire mieux, quand on peut faire pire.

Message 2 sur 3
dernière réponse

page d'accueil pas pratique obligé de passer pas cette page pour acceder a mes ventes

 

 

bonjour ,

 

ebay cours tellement après le fric qu'il a tout supprimé de la page d'accueil excepté les objets suivis ... il s'agirait pas que vous loupiez une vente !!!

 

même le logo de la boutique , pour ceux qui en ont une , a été retiré de la page d'accueil ... si je veux acceder à ma boutique , je suis obligé de passer par une de mes annonces ou sur la page des ventes ... et en tournant ça dans tous les sens , même les plus tordus , je ne vois toujours pas l'interet d'avoir retiré ce logo de la page d'accueil !!!

Message 3 sur 3
dernière réponse