annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement palpal

je ne veut plus de paiements ni recevoir un paiement par le bias de palpal.

puisje continuer a vendre sue ebay 

Merci d'avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

paiement palpal

bj il faut suppimer votre compte paypal meme sans cocher la case paypal l´acheteur  en aura la possibité cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

paiement palpal

Bien sûr que vous pouvez vendre sans Paypal.. ..

Il suffit de décocher la case dans l'annonce et de mettre le mode de paiement que vous souhaitez

Message 2 sur 7
dernière réponse

paiement palpal

bj il faut suppimer votre compte paypal meme sans cocher la case paypal l´acheteur  en aura la possibité cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

paiement palpal

Bonjour @jackpoteuro et @le-cric ;

 

J'ai déjà vendu sans proposer Paypal dans mes annonces et ce n'est pas pour cela que j'ai supprimé mon compte Paypal .

 

Si pas de Paypal dans l'annonce, l'acheteur n'a AUCUNE possibilité de vous régler par ce poyen de paiement, heureusement .

 

 

Bonne journée .

Message 4 sur 7
dernière réponse

paiement palpal

merci  a vous

c'est résolu.

Message 5 sur 7
dernière réponse

paiement palpal

bonjour petanq 57  dimanche  matin cela vient de se reproduire pour la 2 eme fois sur ebay.de  le vendeur propose pas paypal juste viremenent je fais l´achat message de ebay .de ,payer maintenant je clique sur remise en mains propres pour ne pas regler les frais de transport sur  la facture paypal est affiché je ne clique pas sur paypal  mais sur virement  et c´est retiré de mon compte paypal  cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

paiement palpal

Bonjour @jackpoteuro ;

 

Je vous crois, mais c'est plus que bizarre ! ! !

 

C'est peut être parce que Paypal s'est affiché sur la demande de paiement , mais bon , si vous choisissez Virement bancaire, cela ne devrait pas être pris en compte par paypal .

 

Bonne journée .

Message 7 sur 7
dernière réponse