annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

somme réclamé

bonjour on me réclame la somme de 4,80€ en me disant que mon compte est bloqué quand je vais sur mon compte activité il y a 0€ donc je voudrais savoir d ou viens cette somme merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

somme réclamé

Bonjour @kerlaumadel4sac

 

Il faudrait déjà savoir si c'est ebay qui vous réclame le paiement de frais de commission (avez-vous mis en vente récemment ? = voir détails de votre facture dans "compte") ou si c'est un vendeur qui réclame le paiement d'un objet (avez-vous acheté récemment ? = voir historique des achats)...

 

quoi qu'il en soit ici vous êtes sur un forum d'entraide : personne n'a accés à votre compte pour pouvoir vous répondre.

 

Donc contactez le service client ebay (en bas à droite dans "aide")

 

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

somme réclamé

                                                  Bonjour @kerlaumadel4sac ;

 

                       Ici, les répondants sont des membres eBay comme vous ; difficile de vous répondre vu que nous n'avons pas accès à votre compte .

 

                       C'est qui ce "ON" qui vous réclame ? Le Service Clients ou autre ?

 

                       Vous avez été voir dans : Mon compte ==> Récapitulatif du compte et en bas vous avez :

 

                               Afficher : Toute l'activité du compte  |  Frais  |  Avoirs  |  Paiements et remboursement

 

 

                     Avec ce compte, vous n'avez rien vendu depuis longtemps ; mais si vous avez un autre compte, et que vous auriez vendu un objet, qui n'aurait pas été payé , si vous n'avez pas fait de litige , vous devez les frais de commission de vente à eBay .

 

 

                    Si vous voulez contacter eBay :

 

                                        https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1471&levelHierarchy=3a3a3

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse