annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Convertir un compte particulier a un compte pro

Bonjour

Je voudrais savoir si c'est  possible de convertir mon compte particulier a un compte pro .

Merci d avance .

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Convertir un compte particulier a un compte pro

Bonjour @artana47 

Oui, il est possible de convertir votre compte eBay particulier en un compte professionnel pour bénéficier des outils et fonctionnalités supplémentaires. Voici comment procéder :

  1. Connectez-vous à votre compte eBay.
  2. Cliquez sur le bouton "Mon eBay" en haut à droite de la page pour accéder au Centre de vente eBay.
  3. Cliquez sur "Gérer votre compte" dans la colonne de gauche.
  4. Cliquez sur "Mettre à niveau" à côté de "Passer à un compte professionnel".
  5. Sélectionnez les informations de l'entité commerciale que vous représentez (entreprise unipersonnelle, SAS, association, auto-entrepreneur, etc).
  6. Configurez les informations requises pour votre compte professionnel (adresse, mode de paiement, etc.).
  7. Acceptez les conditions d'utilisations et le contrat eBay pour les vendeurs professionnels.

Après avoir effectué ces étapes, vous devrez fournir à eBay les informations sur votre entreprise (numéro SIRET, informations fiscales, etc.). Une fois que votre compte professionnel aura été créé et validé, vous pourrez commencer à utiliser les outils et fonctionnalités réservés aux vendeurs professionnels.

 

Cdt
François

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Convertir un compte particulier a un compte pro

Anonymous
Non applicable

Bonjour,
Je ne trouve pas le bouton "mettre a niveau" !
Elle ressemble a quoi la page ou je doit le trouver ?

Message 3 sur 4
dernière réponse