annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel : supprimez le contenu actif de vos annonces

Bonjour,

 

Nous vous rappelons que tout contenu actif de vos annonces sur eBay doit être supprimé avant le 7 juin 2017, date à laquelle ce type de contenu sera bloqué sur notre site.

 

En savoir plus:

supprimez le contenu actif

 

Merci de votre compréhension,

 

Cordialement,

 

Blandine

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Rappel : supprimez le contenu actif de vos annonces

Bonjour Smiley heureux,

Faute de meilleure possibilité, j'ai décidé de m'atteler à la modification du descriptif de plusieurs milliers d'objets à partir de mon récapitulatif d'annonces en cours. Vous conviendrez qu'il m'est bien évidemment impossible d'envisager la modification de chaque objet un à un Smiley indifférent. Dans ce cadre, j'ai plusieurs questions : 

1) Existe-t'il un moyen de modifier plus de 500 objets à la fois ? Cela m'éviterait de devoir faire appel à des filtres (catégorie, nom, etc...) pour arriver à des séries de moins de 500 objets puisque l'interface eBay par défaut ne semble pas permettre d'en gérer davantage d'un coup.

2) Mes descriptifs actuels comportent actuellement une combinaison de html, de css et de javascript (pour des onglets). Je voudrais donc remplacer la totalité du champ description par du nouveau contenu plus adapté, intégralement constitué de html et de css.

Dans un premier temps, en l'absence d'une option "supprimer le descriptif de l'objet" applicable à la volée, et puisque les modifications ne peuvent pas dépasser 1000 caractères (mon code est bien plus long que ça), j'aurais voulu connaître la marche à suivre pour supprimer tout le descriptif (ou pour le remplacer par un caractère invisible). Je comptais ensuite effectuer un ajout (les ajouts de code, à l'inverse des modification, ne semblent pas être limitées en taille).

Or, l'interface accessible par le chemin [ Modifier les annonces  > Sélectionner toutes les lignes > Modifier les champs > Description de l'objet ] ne semble pas permettre de supprimer l'intégralité du champ (l'utilisation du caractère * s'est avérée infructueuse). Existe-t'il une autre façon de procéder ?

Dans le pire des cas, serait-il possible de demander à au service technique d'eBay de supprimer le descriptif de tous les objets de ma boutique, tout en laissant les objets en vente, afin que je puisse rapidement effectuer les rajouts de code dans la foulée ?

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement Smiley très heureux

Message 2 sur 4
dernière réponse

Rappel : supprimez le contenu actif de vos annonces

bonjour,même cas comment peu t'on modifier 2500 annonces en si peu de temps,il y a un mois tout était bon et maintenant avec la balise installée,aucunes annonces sont bonnes,

et ebay a ce que je vois ne donne pas de réponses.

j'aurais aimé un lien pour modifier toutes les annonces d'une page,mais une par une,le 7 c'est ce soir!!!!!

que devienne nos annonces non modifiées

merci de vos réponses.

cdt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Rappel : supprimez le contenu actif de vos annonces

faire terminer la vente de toutes vos annonces. Puis 1 par une les reprendre. Faire un copier coller du descriptif, l'envoyer sur votre bureau dans word. puis cliquer sur HTML dans votre descriptif, surligner en bleu et supprimer; Puis cliquer sur standard, copier de Word et coller sur Ebay. Idem pour photo mais attention dans autre page word ouverte

Message 4 sur 4
dernière réponse