annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Je compte fermer ma boutique, marre de rembourser des colis que j'achète aux fournisseurs, que j'expédie sur mon temps et que je rembourse la vente ! j'envoi un colis, le colis est bloqué, suite à un message de l'acheteur, je contacte le transporteur et fait une réclamation deux jours après le colis bouge et est indiqué comme livré je contacte l'acheteur en lui demandant si tout va bien? il me répond non ! il dit avoir reçu un autre article, sauf qu' il m'envoi des photos montrant clairement qu'il ne s'agit pas de mon expédition !!!! l'étiquettage le prouve, les numéros et identifiant n font bonne foi, il a ensuite oser dire que je ne faisais pas de démarche, que je devais le rembourser rapidement sans même écouter  et que je m'en lave les mains, alors que j'ai pris le temps de faire des réclamations, une procédure est en cours à ce jour, pour voir si le colis a bien été livré, etc etc... il a effectué trois litiges et on lui a fait le remboursement avec mon argent, il va peut-être recevoir son colis retrouvé ou alors il a deja bel et bien reçu, bref une honte totale, aucun recours, on fait gagner de l'argent en bossant en achetant aux fournisseurs, en facturant, en faisant des reductions, des suivis, des frais de port parfois gratuit et on fait vivre la plateforme eBay et voilà comment on est aidé.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement

Bonsoir,

A quel transporteur avait-vous fait appel ?

Cordialement.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement

Bonsoir @hades_et_persephone 

 

Sauf erreur de ma part, vous regardez les annonces du demandeur et vous aurez votre réponse... 

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse