annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tendance Marketing - Observatoire consommation

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'extraire des données en volume et d'avoir une idée du trafic des annonces et du profil des acheteurs sur eBay. Je travaille chez Michelin et je serais intéressé par le trafic d'achat / ventes que vous avez sur les pneus en particulier.

Apparemment c'est un service professionnel proposé sur Le **bleep** et je me demandais s'l y avait quelque chose d'équivalent sur eBay ?

Merci d'avance

Patrick

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Tendance Marketing - Observatoire consommation

bonjour c´est pour le KGB ?

Message 2 sur 3
dernière réponse

Tendance Marketing - Observatoire consommation

Bonsoir @patpal_5895 

Si vous voulez faire une étude de marché pour vendre vos pneus... vous pouvez très bien le faire par vous même..

1) - vous utilisez la "recherche approfondie"... (en haut et à droite de la fonction "rechercher" sur n'importe quelle page de votre compte...).

2) - ensuite ... =... Vous recherchez la catégorie pneus___> "https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p3519243.m570.l1311&_nkw=pneus&_sacat=0"

et vous "épluchez" chaque annonce, compte etc...

C'est un travail personnel à faire, et vous seul savez quoi rechercher exactement pour votre étude.

Sur les autres sites, il y a d'autres manières de travailler... mais n'oubliez pas qu'un pneu pèse lourd et que les frais d'envoi ne sont pas gratuits pour qui les paye... 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse