annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changements liés à la gestion des paiements

Bonjour,

 

À partir de 2021, eBay commencera à gérer les paiements des vendeurs sur eBay.fr. Découvrez plus de détails sur la façon dont la gestion des paiements par eBay sera mise en place.

En savoir plus

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Changements liés à la gestion des paiements

Le lien ne mène à rien...

Message 2 sur 10
dernière réponse

Changements liés à la gestion des paiements

Bonjour,

 

Merci. Cela a été remonté.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 10
dernière réponse

Changements liés à la gestion des paiements

Bonjour Laura, Pour le moment, les paiements par ebay ne sont pas compatibles avec les autres sites eBay. eBay résoudra-t-il ces problèmes d'ici 2021, de sorte que les vendeurs qui ont des boutiques sur d'autres sites eBay ou qui font des listes sur des sites comme eBay.com puissent continuer à le faire? Je vous remercie.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Changements liés à la gestion des paiements

Bonjour,

 

Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous me fournir de plus amples détails et des exemples sur les problèmes que vous rencontrez dans el cadre de vos ventes internationales? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 10
dernière réponse

Changements liés à la gestion des paiements

Bonjour,

J'ai suivi les forums sur ebay.com, ebay.co.uk et ebay.de - lorsque le vendeur est inscrit aux paiements par ebay, il ne peut plus vendre d'articles sur d'autres sites eBay en dehors de son propre pays.

J'ai contacté eBay à ce sujet il y a environ six semaines. On m'a dit qu'ils étaient conscients du problème et qu'ils essayaient de le rendre compatible. J'espère que d'ici 2021, ces problèmes seront résolus. Un de mes comptes a une boutique sur eBay.com, je vends également sur eBay.co.uk.

Merci.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Changements liés à la gestion des paiements


@fine-arts-canvas  a écrit :

Bonjour,

J'ai suivi les forums sur ebay.com, ebay.co.uk et ebay.de - lorsque le vendeur est inscrit aux paiements par ebay, il ne peut plus vendre d'articles sur d'autres sites eBay en dehors de son propre pays.

J'ai contacté eBay à ce sujet il y a environ six semaines. On m'a dit qu'ils étaient conscients du problème et qu'ils essayaient de le rendre compatible. J'espère que d'ici 2021, ces problèmes seront résolus. Un de mes comptes a une boutique sur eBay.com, je vends également sur eBay.co.uk.

Merci.


Ah d'accord, je comprends mieux maintenant. Je transmets vos commentaires au service concerné. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 10
dernière réponse

Changements liés à la gestion des paiements

Je vous remercie. Oui, le problème est spécifiquement d'essayer de vendre sur d'autres sites eBay (par exemple, ebay.de, ebay.com, etc.) pour obtenir une visibilité internationale sur des marchés spécifiques.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Changements liés à la gestion des paiements

bonjour

 

mais ma parole, quel flair j'ai !

hélas !

 

dans mon commentaire du 6/6 sur le fil de discussion " l'accès au mail de l'acheteur est-il perdu ? " j'écris:

" j'imagine que la disparition de l'adresse mail de l'acheteur annonce la mise en place de l'intermédiation, mais alors il aurait fallu attendre cette dernière, non ? "

 

et voilà ça n'a pas loupé. vous annoncez que les adresses vont être remplacées par des alias dès ce mois-ci. par contre vous annoncez l'intermédiation pour le courant de l'année prochaine.

réalisez-vous que vous condamnez les boutiques qui n'ont pas paypal ? (la plupart du temps parce que paypal connu pour ses obscurs motifs a fermé leur compte).

 

j'ai une boutique qui en tant que pro encaisse directement les cartes. comme dit la page d'aide eBay encore actuellement:  " les modes de paiement recommandés sur eBay sont paypal et les cartes bancaires ". par contre pour encaisser une carte nous avons absolument besoin de l'adresse mail de l'acheteur !

 

il sera probablement plus simple d'échanger notre process contre votre intermédiation.

je prends votre gestion des paiements de suite ! en outre d'après ce qu'on lit sur les forums étrangers là ou c'est déjà appliqué, ça ne coûte pas plus cher au final.

ensuite je prendrai votre invisibilisation des adresses aussi, pas de problème !

 

mais si je dois attendre pour confier tout mon encaissement à ebay, alors il faut que j'attende avec l'adresse mail des acheteurs visible.

 

comprenez-vous laura ,et pouvez-vous faire remonter et pas trop haut svp, j'aimerais une solution ?

 

merci

 

 

 

Message 9 sur 10
dernière réponse

Changements liés à la gestion des paiements

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de la visibilité des adresses emails des acheteurs. Je les ai transmis aux équipes concernées. Cela dit, pour votre information, ce changement ne vous impactera pas pour finaliser la transaction avec votre acheteur. Vous disposerez toujours de toutes les informations nécessaires pour effectuer votre vente avec l'acheteur. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 10
dernière réponse