le 01-07-2016 12:18
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous faire découvrir la plateforme d’expédition eBay.
Elle vous permet de gérer toutes vos expéditions depuis une plateforme unique et de bénéficier de tarifs préférentiels négociés par eBay, pour vous, auprès d’une sélection de transporteurs.
Pour en savoir plus https://expeditions.ebay.fr/fr/index.html
Il est ainsi encore plus facile de vendre sur eBay !
le 05-02-2017 19:54
Une réponse à ma question ? Pas de réponse ?
le 05-02-2017 20:33
J'ai suivi votre lien laura.fr@ebay.com, et n'y ai trouvé aucune réponse à ma question.
09-02-2017 13:18 - modifié 09-02-2017 14:58
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que mon message ne réponde pas à votre question. Pouvez-vous me préciser davantage quelle information vous manque t-il afin que je puisse y répondre adéquatement.
Vous pouvez également consulter nos webinaires à la page suivante:
http://espacevendeurs.ebay.fr/webinaires-gratuits
Merci
le 21-02-2017 11:34
bonjour
beaucoup d’espoirs pour faciliter les expéditions ... et bien non, plateforme totalement inefficace, le rapprochement de toutes les ventes n'est pas effectif, impossible de choisir le point relais de destination facilement (pour mondial relay)
Adresse du point de dépôt
Merci de sélectionner ci-dessous le point de dépôt où vous souhaitez que votre colis soit envoyé.
il n'y a pas de liste ci-dessous et cela depuis le début de ce site !!
choix des transporteurs aléatoire,.... bref sur le net il y a bien mieux
comme beaucoup de nouveautés Ebay, une grande annonce pour un grand flop
pour info sur un an 23619 colis expédiés dont 4 par la plateforme Ebay, personnellement, j'ai laissé tomber ce "truc "
le 09-02-2017 13:15
Bonjour,
Bien que nous disposons de tarifs négociés très compétitifs avec différentes compagnies de transport en utilisant la plateforme d'expédition, cela ne devrait pas impacter les tarifs que vous bénéficiez habituellement.
le 06-03-2017 09:57
Que dire à propos de cette plateforme...
Un de mes colis a été livré chez mon client et est toujours inscrit comme "en cours de livraison".
Aujourd'hui j'ai voulu imprimer un bordereau de livraison comme d'habitude et pour la première fois ça n'a pas fonctionné!
Le statut est bloqué sur "En cours de traitement" et je ne peux pas imprimer le borderau.
J'ai contacté Packlink via le formulaire et j'ai reçu un mail de réponse automatique en espagnol.
L'argent à été retiré sur mon compte Paypal, bien évidemment ça ça fonctionne!
Bref, je suis bloqué concernant cet envoi, et je dois attendre qu'ils traitent ma demande.
Dans tout les cas, je n'utiliserai plus jamais cette plateforme!
Elle n'est pas du tout au point!