annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dyson v11

Bonjour, cela fait maintenant plus de 15 jours que je recherche un aspirateur dyson. Malheureusement, ebay est désormais pourrit de hacker qui pirate les comptes professionnels afin d’arnaquer les gens. Méfiez vous des annonces d’aspirateurs Dyson, je me suis fait avoir 1 fois heureusement paypal m’a rembourser aussitôt. Mais je continu à chercher et m’aperçoit qu’il y a une voir 2 fausse annonce par jour. Maintenant je contacte les vendeurs avant achat, et à chaque fois il me répondent que leurs comptes à été piraté. Je ne vendrais plus sur ebay. C’est devenu un nid à hacker, une vrai catastrophe 😭. Bon courage et bonne journée à tous.
Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dyson v11

Bonjour.

 

L'important, c'est de lire les annonces attentivement, de ne pas s'imaginer qu'on peut acheter un vrai lingot d'or avec un sou troué ,ni vendre une occasion au prix d'un objet d'art  et de se souvenir qu'une bonne affaire, c'est une transaction où le vendeur comme l'acheteur sont satisfaits, ce qui permet de passer, de part et d'autre sur quelques  inconvénients....

 

Nous entrons probablement dans une période difficile.On peut donc s'attendre, c'est vrai, à des tentatives malhonnêtes.

Mais aussi, et c'est important, à un besoin accru, pour des gens parfaitement honnêtes, de trouver des compléments de ressources en vendant des objets qu'ils auraient peut-être conservés dans d'autres circonstances, et pour d'autres d'y trouver l'opportunité de se les procurer malgré des budgets serrés.

 

Ce serait dommage de s'en priver par excès de négligence ou de méfiance.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Dyson v11

Bonjour

c'est vrai que la vigilance est de mise sur les sites de vente ,pas uniquement eBay ...

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Dyson v11

Oui c’est vrai mais ça devient affolant, ils piratent des comptes professionnels et se font payer par paypal, je me demande comment c’est possible! On ne peux plus avoir confiance dans ce monde de fou 😜. En tout cas merci pour l’intérêt porté à mon message😁. J’ai prévenu ebay mais ils peuvent pas faire grand chose à part bloquer les comptes temporairement des professionnels touchés, vraiment pas drôle 😓. Très bonne journée
Message 3 sur 9
dernière réponse

Dyson v11

Bonjour

 

Pourquoi ne pas, tout simplement, acheter directement en magasin ? (avec garantie et sav dignes de ce nom...)

 

bonne journée

Message 4 sur 9
dernière réponse

Dyson v11

Bonjour @koalagris 

Il y a le problème de tous ceux qui croient que le Père  Noël  existe  : des smartphones dernier cri à moitié prix ,des thermomix,dyson,

montres de luxe etc .....

Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux .Faut dire que certaines arnaques sont drôlement bien ficelées ..Ça fait peur ..

Message 5 sur 9
dernière réponse

Dyson v11

Bonjour @*miss-tigri* 

 

le souci c'est surtout de vouloir un produit à moindre coût, c'est de là que découlent les problèmes.

en achetant au prix normal en boutique on s'épargne tellement de désagréments !!!

 

bonne journée

Message 6 sur 9
dernière réponse

Dyson v11

@*miss-tigri*
@koalagris

Oui, vous avez totalement raison. Au début je voulais l’acheter sur ebay à un professionnel avec qui j’aurais eu une facture (vu que la sav c’est Dyson est non le vendeur, ça fonctionne un peu comme Apple),mais pas à un particulier, je ne suis pas folle😂. Mais vu que les pro se font pirater à longueur de temps en ce moment je préfère patienter et l’acheter sur cdiscount ( vendu par cdiscount bien évidemment 😁), boulanger ou Darty quand un d’eux daigneras faire une petite remise😜. Et oui à moindre coup, une remise est toujours la bienvenue quand on veut se faire plaisir mais qu’on ne roule pas sur l’or😁. Je suis prêtre à attendre Noël, et le père Noël s’il veut bien m’en ramener un🤣🤣🤣.

Bonne journée
Message 7 sur 9
dernière réponse

Dyson v11

Bonjour,

 

Désolée de vous décevoir, mais si vous voulez un vrai Dyson, achetez le sur le site, toutes les promos que vous trouvez sur les autres sites sont des séries spécialement favriquées et qui n'ont pas les mêmes caractéristiques que les autentiques.

Sur le site vous pouvez également payer en 4 fois.

Si je dis ça c'est parsqu'une amie à moi, qui voulais remplacer le sien mais n'avez plus les moyens, en a acheté un chez But à moins cher, pas la même performance et accessoires merdiques.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Dyson v11

Bonjour.

 

L'important, c'est de lire les annonces attentivement, de ne pas s'imaginer qu'on peut acheter un vrai lingot d'or avec un sou troué ,ni vendre une occasion au prix d'un objet d'art  et de se souvenir qu'une bonne affaire, c'est une transaction où le vendeur comme l'acheteur sont satisfaits, ce qui permet de passer, de part et d'autre sur quelques  inconvénients....

 

Nous entrons probablement dans une période difficile.On peut donc s'attendre, c'est vrai, à des tentatives malhonnêtes.

Mais aussi, et c'est important, à un besoin accru, pour des gens parfaitement honnêtes, de trouver des compléments de ressources en vendant des objets qu'ils auraient peut-être conservés dans d'autres circonstances, et pour d'autres d'y trouver l'opportunité de se les procurer malgré des budgets serrés.

 

Ce serait dommage de s'en priver par excès de négligence ou de méfiance.

 

Cordialement.

Message 9 sur 9
dernière réponse