annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce qu'un jour, vous fournirez des factur de vente en pdf avec les détails des comm prélev + TVA

Bonjour,

Est-ce qu'un jour, vous fournirez des factures  de vente en pdf avec les détails des commissions prélev + TVA ?

 

Est-ce qu'un jour, il sera possible de retrouver toutes les archives de ventes avec tous les détails pdf, commissions et TVA sur 3 ou 4 ans ou voir plus, sur les autres places de marché comme Cdiscount, Fnac, Darty, Ubaldi, ces documents sont toujours accessibles, même 5 ans après.


Est-ce qu'un jour vous allez mettre en place une solution plus pratique et en ne prélevant pas de commissions automatiquement pour les commandes ou les clients n'ont jamais réglé leur commande ?

 

Votre solution actuelle concernant le prélèvement des commissions n'est pas cohérente,  vous prélevez la commission même si le client n'a pas réglé sa commande, ensuite il faut attendre 4 jours pour vous signaler que le client n'a pas réglé sa commande et ensuite attendre pour demander le remboursement de la commission.

 

Même les règles misent en places automatiques ne fonctionnent pas, cette règle est activée de mon côté et à chaque fois,  j'ai été obligé d'effectuer toutes les demandes manuellement, résultat une perte de temps importante.

 

Je vous remercie d'avance de votre retour.

 

Bien cordialement.

 

Michel Motillon 

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Est-ce qu'un jour, vous fournirez des factur de vente en pdf avec les détails des comm prélev + TVA

Bonjour,

Si ebay vous lit ici, ce qui m'étonnerait, je parie que les réponses seront négatives.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Est-ce qu'un jour, vous fournirez des factur de vente en pdf avec les détails des comm prélev + TVA

Bonjour,

Vous en demandez trop à ebay, sa priorité n'est pas de faciliter le travail des vendeurs mais d'imposer au forceps son nouveau système de paiement.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Est-ce qu'un jour, vous fournirez des factur de vente en pdf avec les détails des comm prélev + TVA

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. 

 

Avec la mise en place des services de paiement, vous avez accès à divers rapports détaillés de vos transactions et frais dans votre hub vendeur. Pour en savoir plus: https://bit.ly/3zXqOH3 

 

Si vous annulez une transaction et si des frais de la commission sur le prix final vous ont été facturés, vous pouvez demander un avoir: https://bit.ly/2X8g9uI.

 

Cela dit, je  transmets vos commentaires concernant le format des factures et au sujet des frais au service concerné pour leur information.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 8
dernière réponse

Est-ce qu'un jour, vous fournirez des factur de vente en pdf avec les détails des comm prélev + TVA

Bonjour,

C'est fou tout ce qui est transmis sans aucun résultat.

C'est sans doute la nouvelle expérience de vente ebay.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Est-ce qu'un jour, vous fournirez des factur de vente en pdf avec les détails des comm prélev + TVA

Bonjour @fracam38
Ne vous mettez pas la rate au court bouillon,cela n'en vaut pas la peine.
Il faut bien lire ce que cette chère Laura a écrit:
"Cela dit, je transmets vos commentaires concernant le format des factures et au sujet des frais au service concerné pour leur information."

-traduction:
elle va faire part des innombrables commentaires,de ces non moins innombrables vendeurs "emm .....deurs"(désireux d'améliorer leur quotidien) au service concerné (concerné sûrement ,mais par quoi on sait pas ),pour leur "informations"..... Donc on les informent ,mais ils ne sont pas tenus de prendre en compte,ni même de répondre à ces demandes.

Cest comme le vrp qui tape a ta porte pour te vendre ses casseroles.il essaye de t enfumer en pensant que tu est moins intelligent que lui.
Donc les putschistes,et autres renégats,circulez! Il y a rien a voir.😁

Cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

Est-ce qu'un jour, vous fournirez des factur de vente en pdf avec les détails des comm prélev + TVA

Bonjour @iodangie 

Merci de vous inquiéter pour ma rate mais elle va très bien. 😉

Ebay n'a jamais réussi à l'affecter et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Est-ce qu'un jour, vous fournirez des factur de vente en pdf avec les détails des comm prélev + TVA

😉👍
Message 8 sur 8
dernière réponse