annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,Comment supprimer la case MPN sur toutes mes annonces ? Merci pour votre aide.

Bonjour,

Suite aux changements récents, je dois supprimer la case MPN qui ne me sert à rien (je vends essentiellement des livres) et qui m'empêche de renouveller automatiquement mes annonces. Toutes mes annonces ont un code EAN qui se retrouve aussi dans la case MPN : résultat : les annonces ne sont pas renouvellées au motif : N° MPN invalide. J'ai plus de 5000 annonces à traiter, y aurait-il un moyen rapide de supprimer le MPN ? Je peux le supprimer en traitant les annonces individuellement, je cherche le moyen de réparer plusieurs annonces simultanément, par 50 ou plus.

Merci d'avance.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,Comment supprimer la case MPN sur toutes mes annonces ? Merci pour votre aide.

Bonjour @zorozen

 

"je dois supprimer la case MPN qui ne me sert à rien "

"Toutes mes annonces ont un code EAN qui se retrouve aussi dans la case MPN "

 

 

Je ne connais pas ce sujet mais je vous ai trouvé un fil de discussion qui s'y rapporte, vous devriez lire tous les échanges de plusieurs vendeurs avec une salariée d'Ebay. Ces commentaires pourraient sûrement vous être utiles .... en attendant peut-être d'autres réponses plus précises :

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs/Extension-de-l-utilisation-obligatoire-de-cod...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,Comment supprimer la case MPN sur toutes mes annonces ? Merci pour votre aide.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Apparemment je dois saisir "N" pour chaque code MPN invalide (?). Ce que je cherche à faire c'est traiter les annonces par groupe pour les renouveler rapidement.
Cordialement.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,Comment supprimer la case MPN sur toutes mes annonces ? Merci pour votre aide.

@zorozen

 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs, personnellement je ne peux pas répondre à votre interrogration et même en cherchant cela ne m'est guère possible car je ne peux même pas ouvrir les liens d'informations mis par Laura d'Ebay car ils ne sont accessibles que par les vendeurs professionnels, ce que je ne suis pas.

 

Le dernier conseil que je puisse vous donner est de contacter le service clients Ebay

voir tout en bas de la page dont lien ci-dessous les différents contacts possibles (évitez le contact mail)

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?from_ocs=1&segmentId=19999&query=code+EAN&contextid=6953d74c-c8ab-4...

 

En espérant qu'une solution sera trouvée à votre problème ...

 

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse