annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour je suis en début d'activité , svp pouvais vous me dire ce que je peu améliore pour vous ??

Merci pour vos réponses .

Cordialement.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour je suis en début d'activité , svp pouvais vous me dire ce que je peu améliore pour vous ??

Bonjour, 

 

Vos photos et descriptifs sont bons.

Par contre, au niveau des annonces, évitez la mise à prix enchères à 1€, quand il n'y a qu'un enchérisseur, vous perdez de l'argent, privilégiez plutôt une mise à prix plus proche de ce que vous voulez en obtenir, ou au moins, qui ne vous laisse pas perdant.

Quant à vos annonces avec enchères + prix d'achat immédiat, OUBLIEZ!

Cela vous coûte cher, le prix d'achat immédiat disparait à la première enchère, tellement basse qu'autant donner vos objets.

Là encore, privilégiez un prix de départ plus élevé, sans prix d'achat immédiat ni prix de réserve.

Vollà ce que je peux en dire pour l'instant, 

cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour je suis en début d'activité , svp pouvais vous me dire ce que je peu améliore pour vous ??


@mamifaitdesgateaux-mais-nestpasgateuse a écrit :

Bonjour, 

 

Vos photos et descriptifs sont bons.

Par contre, au niveau des annonces, évitez la mise à prix enchères à 1€, quand il n'y a qu'un enchérisseur, vous perdez de l'argent, privilégiez plutôt une mise à prix plus proche de ce que vous voulez en obtenir, ou au moins, qui ne vous laisse pas perdant.

Quant à vos annonces avec enchères + prix d'achat immédiat, OUBLIEZ!

Cela vous coûte cher, le prix d'achat immédiat disparait à la première enchère, tellement basse qu'autant donner vos objets.

Là encore, privilégiez un prix de départ plus élevé, sans prix d'achat immédiat ni prix de réserve.

Vollà ce que je peux en dire pour l'instant, 

cordialement


Oui je suis d'accord , mais il serait bien que les descriptifs soit encore plus clairs et plus longs( enfin c'est mon ressenti )

Bonnes ventes , et bienvenue dans la planète Ebay

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour je suis en début d'activité , svp pouvais vous me dire ce que je peu améliore pour vous ??

Vraiment merci car je débute et je veux bien faire.
Cordialement
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour je suis en début d'activité , svp pouvais vous me dire ce que je peu améliore pour vous ??

Merci à vous.
Cordialement
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour je suis en début d'activité , svp pouvais vous me dire ce que je peu améliore pour vous ??

Si je peux me permettre, évitez les fautes d'orthographe.
Ca fait pas très sérieux, même si je ne doute pas que vous le soyez.

Message 6 sur 6
dernière réponse