annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

 

 

Bonsoir, je suis surprise de constater le nouvel affichage de présentation de ma boutique sans aucun changement de ma part. Rien ne correspond avec les éléments enregistrés depuis longtemps sur la personnalisation possible. Tout est plat, la couleur froide et plus d'objets de galerie en effet diaporama. Ce n'est absolument vendeur et aucunement attrayant. Quelqu'un peut-il me donner quelques informations ? Merci 

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

bonjour ,

 

j'ai constaté la même chose alors que depuis des années on a une boutique propre , attrayante et organisée , aujourd'hui on se retrouve avec une boutique totalement impersonnelle , froide et sans relief ni couleur .... tout ceci bien sur sans avoir été consulté à aucun niveau quel qu'il soit ni été informé de rien ...

 

on paye 40€/mois pour une boutique qu'on a pris du temps à personnaliser  et d'un coup de balai tout va à la poubelle et on se retrouve avec une boutique qui ressemble à l'intérieur de mon frigo !!

 

en plus de ça , je présume que ce sont des bug , bien sur , mais le logo de ma boutique n'apparait plus sur ma page d'accueil et je suis obligé d'aller sur une annonce pour pouvoir atteindre ma boutique ... il n'y a plus non plus l'option "afficher les autres objets" sur les annonces ....

 

quand on voit ce genre de "réaménagement" et qu'on lit ensuite les mails d'ebay du genre "boostez vos ventes" ou comment augmenter vos ventes de 15%" , on ne sait même plus si on doit en rire ou en pleurer !!!

Message 2 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

Bonsoir

Je viens dde constater la même chose sur ma boutique !!!
Le bouton recherche a disparu
Vu l'affichage , ça ressemble quand même à un gros bug au niveau de l'affichage
En espérant que ce soit vite corrigé

Message 3 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet des nouveautés apportés sur les boutiques. Nous avons y avons en effet apporté des changements:

 

https://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/ete-2018/boutiques-hub-vendeur?utm_source=SM&utm_...

 

 En revanche, il y a l'option dans la boutique "Rechercher dans cette boutique" situé en haut de la page, faitez-vous référence à cette fonctionnnalité?

 

 

Je transmets vos commentaires aux équipes concernées pour leur information.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

Et quand on a un logo d'origine carré et qu'on peut plus utiliser d'hébergeur images car ceux-ci disparaissent, pas moyen qu'eBay le remette dans les bonnes proportions ?

Message 5 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

Bonjour, Idem pour ma boutique. La personnalisation avec mes couleurs, tout a disparu laissant place à une vitrine  froide et sans âme. Le logo rectangulaire ne correspond plus au nouvel emplacement trés carré. Je ne comprends pas, peut-être s'agit il en effat s'un bug mais merci de nous en informer.

Cordialement

Message 6 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

 

Un vrai cauchemard oui, encore une fois, eb dans toute sa splendeur...ben nous on paye 200 balles par mois pour une boutique " luxe " ...

 

mais plus rien ne fonctionne un vrai foutage de gueule...la case recherche n'existe plus....le paramètrage dans notre boutique ..

affichage = nouvel objet ne fonctionne plus, = " pertinence " ...

 

malgré nos reglages " nouveaux objets " on reste sur " pertinence " ...zéro + zéro encore une fois !

 

et bizarrement depuis 2 jours une seule vente.. du jamais vu depuis 2013 ...

 

Laura il y a urgence a remonter nos infos, comme d'autres avant on se prépare a décrocher, nous sommes passé de 15 000 annonces il y a peu a 10 900, c'est pas un hasard, le tarif boutique de 200euros pour + de 10 000 annonces n'apporte rien pour nous, les frais sont trop élévé sans retour,( nous stoppons des annonces ) nous allons baissé notre abonnement boutique et le nombre d'items en vente pour migré ailleurs, tant pis pour vous...depuis le temps que vous n'écoutez rien...car c'est nous vos clients ..franchement il existe une vie sans eb...

Message 7 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

 

 

visiblement vous avez eu la possibilité de personnaliser votre nouvelle boutique , c'est peut-être du au modèle "luxe" car chez nous impossible de personnaliser quoique ce soit ....

Message 8 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

" luxe " façon de parler, ...la boutique premium est a 200 roros par mois et n'apporte rien de plus 😞 ... " luxe " c'est de l'humour vu que tout ce dégrade de plus en plus...

Message 9 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

 

 

oui , c'est une façon de parler , le "luxe" a disparu depuis longtemps sur ebay ...  je suis avec une boutique a 40€ qui doit être le modèle "a la une" , celui du milieu  que je n'ai jamais souscrit puisqu'à la base j'avais souscrit a une boutique basique (20€) et qu'au fil des années , avec tous les changements et remaniements du reglement sur les boutiques , ebay en est arrivé a me facturer 40€ pour la boutique ...

 

il n'y a pas si longtemps , j'hesitais a prendre l'abbonnement premium en pensant que ce modèle de boutique présentait les mêmes avantages que l'ancienne boutique "internationale" ..; mais ce n'est pas le cas , même avec une boutique premium à 200 euros , la visibilité internatrionale est inexistante ...

Message 10 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

bonjour

 

nous avons dans l'urgence migré vers le " premium " a 200 euros par mois, ( a la une auparavant )

 

ceci n'apporte rien de plus en terme de visibilité, il est évident que nous étions en face d'une belle augmentation, mais n'avions pas le choix réellement car nous avions en novembre 15 000 annonces environ.

 

Bilan de 6 mois d'utilisation, nous sommes grandement perdant ...du coup, nous stoppons des annonces, le chiffre baisse quand même mais pas plus que ça,  pour revenir a 10 000 maxi, le reste va partir sur d'autres plateformes, nous avons décidé comme  beaucoup avant nous de prendre une autre route, ici ne restera que le " minimum " ...

 

Ces dernières années a part le passage de une a douze photos gratuites, tout le reste d'eb n'a été que " punitions - sabordage " .... changements de catégories - tarifs en hausse - bugs incessants jamais corrigés - boutique et moteur de recherche bancale - garanties acheteurs en hausse et " aide " pour les arnaqueurs - les pages " non sécurisé " MAIS C'EST LE LOGO BOUTIQUE EB, pas le notre...ce devrait être a eb de corriger pas nous, le génial hubb vendeur - la fin du gestionnaire de réduction, simple et rapide d'utilisation  - j'en oublie certainement ...et la pire peut être la fin de Turbo Lister...

 

On paye mais nous ne pouvons plus parametrer la recherche avec"  nouveaux objets "...en clair nous sommes les clients d'eb, mais il s'en fiche...

 

LAURA SVP UNE Réponse a ce sujet..

 

cordialement

Message 11 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

c'est quel niveau votre abonnement boutique ?

 

Laura SVP comment se fait-il que les objets a la une ont disparu ?

merci de votre réponse

Message 12 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

idem pour moi , c'est une dictature

Message 13 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

Idem pour moi, merci la boutique premium a 150 euros par mois...

 

Laura, une explication?

Message 14 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

Bonjour,

 

Comme expliqué ci-dessus, nous avons apporté plusieurs changements quant à l'affichage des boutiques. Vous pouvez toujours effectuer une recherche à l'aide de l'encadré situé tout en haut de la page. Cela dit, j'ai bien transmis tout vos commentaires aux équipes concernées pour leur information. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 15 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous avec de plus amples informations concernant les modifications apportés aux boutiques.

 

Soyez assuré que nos services concernés travaillent sur l'amélioration et la résolution de certains problèmes rencontrés suite à ces changements, et nous vous remercions pour votre patience.

 

En attendant, si les catégories n'apparaissent pas pour vous, pour résoudre à cela, sélectionnez l'option "eBay categories" à partir de la page suivante: 

 

https://storefront.ebay.com/psn/edit/landing/preview 

 

Pour les membres qui ne parviennent pas à modifier leurs logos, rendez-vous à la page suivante: https://storefront.ebay.com/psn/edit  puis revenez sur: http://storefront.ebay.com/psn/edit/landing/preview

 

Par ailleurs, si votre Boutique n'a pas été automatiquement migrée vers le nouveau modèle en mai 2018, suivez ces étapes :

  1. À partir de votre boutique, allez sur la page « Gérer ma Boutique », ou à partir de l'onglet Marketing du Hub vendeur, cliquez sur « Modifier ma Boutique » dans la section « Gérer votre boutique »
  2. Cliquez sur le lien « Pages personnalisées » dans la barre de navigation à gauche. Si vous ne voyez pas le lien « Pages personnalisées », vous pouvez terminer la procédure maintenant. Si vous avez des « Pages actives », sélectionnez « Désactiver » pour chacune d'entre elles
  3. Dans la section Page d'accueil de la boutique, sélectionnez « Toutes les annonces » puis cliquez sur « Appliquer »
  4. Les fonctionnalités de la boutique sont toujours accessibles à partir de la section « Gérer ma Boutique » située sur la page d'abonnement du compte Boutique, ainsi que dans le Hub vendeur dans l'onglet Marketing
  5. Une fois que vous êtes sur l'onglet  Marketing, cliquez soit sur le lien « Modifier ma Boutique », soit sur le lien « Gérer les catégories »
  6. Ces deux liens vous donnent accès aux fonctionnalités « Gérer ma Boutique » actuellement disponibles

Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

 

Dès que j'ai de nouvelles infos à ce sujet, je reviendrai vers vous.

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

 

Bonjour,

Merci pour vos réponses mais l'essentiel, ici, évoqué par tous les usagers d'ebay n'est pas solutionné ! 

Comme beaucoup l'ont signalé,  ebay perd en actualités de visites et d'attrait. La personnalisation d"une boutique est lessentielle et Ebay n'a pas su actualisé le nouvel affichage avec une nouvelle ligne simple et graphique ! Le code couleur bleu en camaieu est fade, basique et nullement en reflet personnalisable. Il y a plus d'objets à la une, telle que la galerie qui s'affichait comme une fresque. 

 

Pour ma part, il est impensable que je paies des frais inadéquates avec la fonctionnalité de la boutique, et il faut être réaliste que ce nouvel affichage aura un impact négatif sur les ventes. Aussi, Il y a un réel retard de conception graphique par vos équipes. Il n'y a qu'à consulter d'autres plateformes de vente qui ont une clarté d'affichage avec un design singulier.

 

Vous êtes en train de perdre vendeurs et acheteurs.

 

Cordialement

Message 17 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

Bonjour

 

Merci pour votre réponse Laura, mais pour ce com, je rajoute aussi que NOUS PAYONS une boutique, ce n'est pas pour se retrouver sur le site, je m'explique :

 

AVANT .  un acheteur utilisé notre moteur de recherche et resté DANS notre boutique avec l'affichage que NOUS avons sélectionner et nos paramètres !

 

Maintenant, le moteur de recherche est en HAUT et on arrive sur les pages Ebay , un vulgaire listing, alors que les acheteurs fonctionnent souvent au visuel , nous n'avons plus notre affichage GALERIE de la boutique,

 

 

ALORS ESCUSEZ DU PEU,  vu le tarif de la boutique , j'espère Laura que c'est une erreur et non pas une finalité, merci a vous de faire remonter l'information,

 

cordialement

Message 18 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

Bonsoir ,

En bref , beaucoup de vendeurs ont raison .

Ebay semble ne pas réaliser les conséquences de tous ces changements successifs .

De moins à moins de visites , des acheteurs qui fuient vers d'autres sites en particulier en rubrique collections .

La politique que vous suivez depuis 2 ans est en train de compliquer les ventes , et jamais vous n'avez consulté un panel de vendeurs représentatifs pour tester vos innovations .

Certaines sont totalement génératrices pour vous de pertes de commissions , car avez de plus en plus aucune idée de la maniére dont vos acheteurs naviguent ET ACHETENT  sur votre site . 

En fait le nouvel habillage de vos boutiques est un poison pour les ventes et pour les acheteurs amateurs et non expérimentés .

La nouvelle location de la barre de recherche en haut de page avec le méme habillage et au méme endroit que l'ancienne page de recherche sur tout le site  ... est une erreur extréme et préjudiciable au plus haut point financiérement pour les vendeurs et pour vous . 

 En fait , les acheteurs ne la voient pas , elle est devenue invisble car située hors de la boutique  .

Pas de barre de recherche VISIBLE =  de moins en moins d'achats multiples = moins de ventes . 

Pourquoi également , ne peut on pas choisir de mettre en premier les objets nouveaux par défaut dans la boutique ?

Malgré les essais de modification , la boutique reste bloqué toujours sur tri Pertinent .

De plus votre service client est de plus en plus dépassé voir incompétent pour les réponses à apporter à des vendeurs Pro .

Merci peut étre de tenir compte de ces remarques pour faire avancer Ebay vers + de profits pour les vendeurs .

WWAA s.a.s.u

Message 19 sur 20
dernière réponse

Bonsoir, quel est donc ce nouvel affichage de boutique ?

bonjour,

je suis vendeur pro sur ebay depuis plus de 6 ans, boutique prenium et il y a quelques années j'ai employer la société spotygraph (affilier avec ebay) pour changer mon visuel de boutique et ainsi me démarquer des autres.

Depuis quelques jours ma boutique a disparu pour un autre visuel totalement vide et terne.

Vous avez fais ces changements dans le but d'avoir un bon rendu sur tablette et smartphone, or pour moi sur smartphone mes catégories boutique n'apparaissent même plus , on ne peut pas changer de visuel couleur, vous mettez des changements en place qui n'impacte pas tout le monde en même temps et qui ne sont pas aboutis.

Message 20 sur 20
dernière réponse