annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation obligatoire du protocole HTTPS

Bonjour,

 

Nous vous proposons une Marketplace plus sécurisée:

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Utilisation obligatoire du protocole HTTPS

J'ai trouvé le pourquoi de ce message sur certaines de mes annonces , que je ne vois uniquement lors de la transformation  la dite annonce 

 

""""""Nous avons trouvé du contenu non sécurisé (HTTP) dans votre annonce. Les navigateurs afficheront la mention «Non sécurisé » sur les pages ayant du contenu HTTP. Pour offrir une expérience d'achat sécurisée, vous devez mettre à jour votre contenu. DétailsEn savoir plus"""""

 

c'est ce lien proposé par ebay , Logo de ma Boutique que l'on peut joindre à la description qui est dit non sécurisé ( preuve en est que lorsque je l'enlève au cours de la transformation , instantanement , avant d'avoir validé la transformation , ce bandeau )

 Un comble !!!

 

 

A suivre 

Message 21 sur 29
dernière réponse

Utilisation obligatoire du protocole HTTPS

j'ai envoyé ce presque même message à [Prénom] sur service client ebay , de façon à enqueter en suite à un precedent message 

 Par contre , ce lien rouge s'affiche bien en copier coller ici mais sur le message à ebay , il se copie colle en " logo de ma boutique " 

 Merci de transmettre à [Prénom] de façon a visionner réellemtn ce dont je parlais avec ce lien 

Message 22 sur 29
dernière réponse

Utilisation obligatoire du protocole HTTPS

Bonjour,

 

je vous invite à contacter notre service clients directement à partir de la page suivante avec les informations supplé mentaires que vous avez à disposition: http://ebay.eu/2nJz5ti 

 

Merci pour votre attention.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 23 sur 29
dernière réponse

Utilisation obligatoire du protocole HTTPS

Bonjour et Merci Laura.fr , c 'est fait , comme je le note , je suis en contact avec [Prénom] du Service Client qui transmet aux services techniques  pour enquète sur ces incompréhension  mais lorsque je peux montrer ce 'Lien rouge vers ma boutique , sur le message que je lui ai fait , ne s'affiche que le letrage 

 Pouvez vous donc leur faire part de ce lien 'logo de ma boutique en rouge" que vous voyez plus haut  qui invite à visiter ma liste , mais commet le message " non sécurisé "

 Merci et bonne semaine 

Message 24 sur 29
dernière réponse

Utilisation obligatoire du protocole HTTPS

Bonjour,

 

je ne peux malheureusement pas leur en faire part directement, je vous invite à les contacter comme indiqué précédemment ou bien je vous invite à m'envoyer l'ensemble de votre requête par email.

 

Merci pour votre compréhension

Cordialement,

Laura

eBay
Message 25 sur 29
dernière réponse

Utilisation obligatoire du protocole HTTPS

Pas de probleme Laura et merci 

 Les differents mails de jeudi et dimanche sont entre leur main . Selon mon interlocutrice , cette nouvelle donne HTTP HTTPS pose de multiples ? , et des bugs decelés tels les miens et certainement d'autres perçu par d'autres acheteurs leur permettront de trouver les pourquoi des comments 

 Merci à nouveau 

Message 26 sur 29
dernière réponse

Utilisation obligatoire du protocole HTTPS

Bonsoir

 

Vu aussi que le logo boutique n'est pas https, mais il n'est pas seul, les annonces avec le logo turbo lister c'est idem

va falloir supprimer ces 2 logos ? on a pas fini 😞

cordialement

Message 27 sur 29
dernière réponse

Utilisation obligatoire du protocole HTTPS

ce qui est genial dans cette histoire ...c'est que ebay nous impose de force de modifier nos annonces pour faire plaisir a google chrome !!!

Mozilla , IE etc etc .. bin ... rien a f.outre ..du moment que Google puisse nous imposer sa loi !!!

 

Et best off de l histoire l'adresse ebay est en ????????

 

HTTP!!!   Smiley MDR  Smiley MDR

Message 28 sur 29
dernière réponse

Utilisation obligatoire du protocole HTTPS

personnellement , j ai fais toutes les manip demandée par ebay ...

mes annonces sont bien en HTTPS.

et pourtant cela reste non compatible ....

 

un coup a cause de la police ...... puis des images .... puis des couleurs etc etc etc ....

 

Vendeur  depuis des années sur ebay avec 3 comptes , j ai connus :

 

- l 'augmentation des tarif .

- la taxation de frais de ports

- la supression des évaluations pour les acheteurs

- la "parcialité" d'ebay envers les acheteurs et contre les vendeurs

- la non suppression grandissante des contre-façon meme quand elles sont signalé

- modifications permanente des conditions de ventes

- et maintenant ça avec leur HTTPS. juste pour servire les interets de google chrome qui sera ainsi le seul navigateur apte a visiter Ebay !!!

 

Cette fois s'en ai trop ... une fois mes ventes en cours finie .... BEY BEY ebay !!!

 

Il y a aujourd'hui assez de concurent a ebay sur la toile pour allez voir ailleurs !!!

 

Et j'encourage tous les vendeurs qui en on marre d'etre pris pour des c.on  a faire de meme , n'ayez pas peur , les concurent a ebay fonctionnent aujourd'hui tres bien !!

 

 

Message 29 sur 29
dernière réponse