annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je n'ai pas accès aux promotions (mises en vente gratuite comme aujourd'hui par exemple) je

bonjour je n'ai pas accès aux promotions (mises en vente gratuite comme aujourd'hui par exemple) je ne sais pas pourquoi. Que faire?
Merci bcp

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour je n'ai pas accès aux promotions (mises en vente gratuite comme aujourd'hui par exemple) je

Bonjour

La promotion débute du 21 au 25 Novembre sous condition

Nous vous rappelons que pour pouvoir bénéficier de cette offre, vous devez remplir toutes ses conditions. Notamment, vous devez tenir compte deslimites de ventes appliquées sur votre compte (qui pourraient vous empêcher de bénéficier entièrement de l'offre) et satisfaire aux normes de performance minimum pour vendre sur eBay pendant la durée de cette offre. Consultez votre Tableau de bord pour confirmer que votre compte remplit les conditions de cette offre avant de mettre des objets en vente.

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour je n'ai pas accès aux promotions (mises en vente gratuite comme aujourd'hui par exemple) je

Bonjour,

 

Il faut deja accepter l'offre > si vous etes eligible a celle ci

 

Toutes mes ventes > et en bas de pages completement > accepter

 

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour je n'ai pas accès aux promotions (mises en vente gratuite comme aujourd'hui par exemple) je

Bonsoir, je suis dans le même cas que kinderfamily76.

 

Voilà quelques mois que je ne reçois plus les mails publicitaires et offres promotionnelles d'Ebay. J'ai contacté le service clients d'Ebay qui me répond qu'ils ne peuvent pas me dire les critères de réception. J'ai un statut de "très bon vendeur". Mon mari qui n'a pas vendu depuis 2 ans reçoit les offres. Je connais également des personnes qui vendent très régulièrement et bénéficient également des offres d'Ebay.

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Message 4 sur 4
dernière réponse