annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

bonjour,

je ne vends plus rien sur EBay 

que se passe t -il ? 

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

Bonjour,

 

Idem. Quasi rien vendu depuis janvier 2016. Les gens n'achète plus rien.

 

 

Message 2 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

En ce qui concerne les produits que vous proposez, vêtements et chaussures, il faut dire que la concurrence chinoise est rude et vraiment de plus en plus présente sur le site Ebay fr. En plus maintenant, beaucoup de vendeurs asiatiques ( merci de ne pas voir de descrimination dans mes propos ) sont situés dans les grandes métropoles, à Paris mais particlièrement dans les grandes villes du Royaume-Uni. Les livraisons sont ultra rapides, un ou deux jours de plus qu'une livraison nationale en ce qui concerne l'UK. Bien loin le temps ou il fallait attendre un mois pour une commande passé en Chine ce qui était le frein principal pour les clients qui veulent tout et tout de suite. Même les produits expédiés directement de l'Asie sont livrés en moins de deux semaines. Les vendeurs Asiatiques  proposent des prix défiants toutes concurrence, pour des produits certe de qualité moyenne, mais malgré tout convenable et en constante évolution. La crise en Europe a développé une nouvelles façon de consommé du grand public, qui consiste à renouvelé régulièrement sans même attendre l'usure ou la casse. Ces vendeurs ont encore de beau jours devant eux. Y a qu'à constaté le nombre de boutiques tenu par des Asiatique et qui propose se type de marchandises bas de gamme en tout genre qui poussent chaque année dans les grande et moyennes agglomérations. Ils faut dire qu'ils ont parfaitement su s'adapté au marché européen et les marchandises qu'ils proposent cadre parfaitement à la demande ambiante des clients qui souhaitent payé le moins chère possible un produit qui ne sera porté qu'une dizaine de foie avant d'être remplacer par un autre et cédé dans une brocante ou troquer dans une bourse aux vêtement. Le marché de l'occasion en ce qui concerne la mode c'est également énormément développé en France. Il y a quelques année les gens étaient encore frileux avec les vêtement d'occasion, aujourd'hui c'est devenu une façon de consommé courante, plutôt fun au yeux de tous, et nécessaire pour beaucoup. C'est tout simplement la façon de consomé qui a évolué.

Mes enfants me répètent souvent qu'il faut vivre avec son temps. Bonne continuation à tous et courage. 

Message 3 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

et bein!! quand ont ne vend plus sur un site,il faut aller voir ailleurs ,,, pas la peine de se prendre la tete ,nous avons le choix pourquoi ebay! aujourd'hui en 2019 c'est cuit ebay par rapport a certain site ,,

Message 4 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

bjr , moi  itou ! en plus  avec  les tracasseries pour  deposer lesannonces , la pub  envahissant le site  et les acheteurs  pousses  a ouvrir des litiges  sans raison  , ce site  m a colle la deprime !

Message 5 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

idem et pour ce qui est des litiges maintemant les acheteurs en toujours raison ..ext..3 moi aprés un achat de ciseaux un acheteur a deposer un litige et a  fais bloquer mon compte paypal .J'AI CONTESTER ..réponse du site  faut le remboursser .chose que j'ai fais et je n'ai jamais reçus  mes ciseaux.....j'ai moins de probleme sur le site le **bleep**  en france QUI LUI EST GRATUIT  A100%.

Message 6 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

Hé oui , bravo paypal , mais ne pas oublier , avant de rembourser , il faut recevoir l'objet en retour

sinon c'est trop facile , le beurre et l'argent du beurre et........

Message 7 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

Bonjour,

Eh bien moi non plus !!

Et moi aussi je me demande ce qui se passe ? La crise ? les soldes abondantes et incroyables partout ? Les sites de destockage qui pullulent, on peut acheter tout ce qu'on veut à prix défiant toute concurence...

N'empêche, quand on met des objets mode neufs, étiquetés à moins de 15 Euros  : exemple une veste de marque acheté 135 Euros mise en vente à 13 €, pas de réponse !! ça ne m'était jamais arrivé. Du coup, je n'achète plus rien non plus sur Ebay, et c'est le cercle vicieux qui s'installe Smiley tristeFemme tristeChat frustré

Message 8 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

Bonjour

Toutes les nouvelles mesures mises en place par ebay qui ne font que compliquer la relation entre acheteur et vendeur mais aussi nuit à la confiance n'est pas bon pour la confiance.

Il suffit de venir sur le forum pour s'en rendre compte !
J'ai rarement vu un forum dévolu à une entreprise qui cristallise autant de remontées négatives.
Je pense que le lien les ebayeurs et de ebay est rompu et je ne suis pas du tout confiant pour l'avenir des petits vendeurs pro, des vendeurs particuliers sur ce support.

D'autres supports font mieux ...
Message 9 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

Rassurez vous vous n etes pas la seule mon chiffre a baissé de 70% je sais ce que ebay fait et ou ils veulent en arriver , peut etre 

a un site d acheteur sans plus aucun vendeur , car a force toutes les boutiques vont fermer !!! 

Message 10 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

Oui moi aussi je soigne les annonces et baisses les prix mais ne vends plus rien et aimerai connaître d autres sites identiques
Message 11 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

Oui idem on ne vends plus rien même à l internationale depuis au moins deux ans
Message 12 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

NOUS SOMMES DESOLE MAIS EBAY MAIS NE NOUS LAISSE PLUS LE CHOIX. ILS NOUS EMPECHENT DE METTRE EN VENTE DES OBJETS ET TOUS NOS OBJETS INVENDUS ET HABITUELLEMENT REMIS EN VENTE AUTOMATIQUEMENT SONT TOUS SIMPLEMENT ANNULÉS.
NOUS ALLONS BIENTOT NE PLUS AVOIR LE MOINDRE OBJET EN VENTE ET NE POURRONS PLUS, DE FAIT, METTRE DES OBJETS EN VENTE.
CETTE SITUATION EST UBUESQUE ET EBAY SEMBLE SE FELICITER DE CETTE SITUATION. SI VOUS TES TEMOIN DE CEME PROBLEME MERCI DE NOUS CONTACTER

Message 13 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

 

Bonjour @loveambre83 ,

 

Les ventes en France sont dispatchées sur plusieurs plateformes ,

 

Les revenus des Français a beaucoup diminué , 

 

Pour vendre il faut être présent partout , 

 

x596dc3fa8f677.jpg.pagespeed.ic.5fnMEIHPKE.jpg

Message 14 sur 15
dernière réponse

bonjour, je ne vends plus rien sur EBay, et vous?

Bonjour, nous, nous avons décidé de ne plus vendre sur Ebay et ne plus acheter via Paypal. Trop d'abus, taxe sur les frais d'expédition etc.... Basta !

That's all folks.

Message 15 sur 15
dernière réponse