annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plateforme de paiment ebay

Bonjour,

 

Nous allons être dans l'obligation d'avoir la plateforme de paiement ebay, si nous ne respectons pas leurs choix nous allons être banni de Ebay.

Alors je me suis inscrite à cette nouvelle plateforme mais ceux ci refuse mon compte bancaire car il n'est pas à mon prénom c'est un compte commun que nous avons ouvert mon mari et moi.

Car s'il arrive quoi que ce soit, je veux que mon mari est accès à mon compte.

 

Donc juste pour vous signaler qu'ils veulent avoir un compte bancaire en nom propre ce que je refuse.

 

De plus je ne comprends pas pourquoi nous sommes obligés d'accepter leur plateforme de paiement.

 

Paypal me convenais très bien pour ma part.

 

Est ce pour mieux nous contrôler?

 

Merci de votre réponse.

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

plateforme de paiment ebay

Bonjour,

Ci compte joint M. ou Mme  mettre votre prénom

Ebay veux peut être se séparer de PP

Surement pour mieux gérer les remboursements aux vendeurs en cas de litiges

Message 2 sur 6
dernière réponse

plateforme de paiment ebay

Bonjour à tous

@brigitte8401 

Logiquement en tant que professionnel vous devriez avoir un compte bancaire pros portant le même nom que l'inscription à la CCI ,

(Personnellement) je pense qu'il est préférable pour un compte bancaire de dissocier

le professionnel du privé. Songez-y

 

cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

plateforme de paiment ebay

Révélation

@brigitte8401  a écrit :
1/ ... allons être dans l'obligation d'avoir la plateforme de paiement ebay

2/ ... suis inscrite à cette nouvelle plateforme mais ceux ci refuse mon compte bancaire car il n'est pas à mon prénom c'est un compte commun ... mon mari et moi ... ils veulent avoir un compte bancaire en nom propre ce que je refuse.

3/ ... ne comprends pas pourquoi nous sommes obligés d'accepter leur plateforme de paiement.
4/ ... Paypal me convenais très bien pour ma part.

5/ ... Est ce pour mieux nous contrôler?


1/ Ce dont eBay ne s'est jamais "vraiment caché" : Changements liés à la gestion des paiements 

"À partir de 2021 ... Les vendeurs disposeront d’une seule interface pour vendre ...".

2/ Il vous suffit d'ajouter le prénom de votre mari à vos nom & prénom d'inscription sur eBay.

Ce qui aux yeux d'eBay, suffira à confirmer le lien entre vos comptes eBay & bancaire.

3/ Nul n'est contraint d'accepter les mises à jour des CGU.

4/"Paypal reste bien sûr l’un des modes de paiement disponible pour les acheteurs".

5/ Selon les dires d'eBay : "Un seul endroit pour tout gérer" etc ... _ Bonne journée. Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

plateforme de paiment ebay

Une nouvelle fois il suffisait de ne pas s'incrire. Il n'y a pas d'urgence.

 

Pour le moment juste une "invitation" (assez appuyée...) par ebay. Mais ils n'ont marqué nulle part que nous étions obligés de le faire (même s'ils disent... qu'un jour.... tout le monde sera obligé...).

Vous êtes tombée dans le panneau : croire qu'il fallait agir en urgence... et surtout accepter de payer 40% de frais en plus en conséquence.

Bien entendu, vous perdez tout controle sur le client et vos encaissements. Plus un casse tête quand il y aura le moindre problème (et ebay qui dira par défaut que l'acheteur à raison).

 

Bienvenue dans le monde magique !

Message 5 sur 6
dernière réponse

plateforme de paiment ebay

Bonjour,

 

J'ai eu le même souci que vous.

Donc j'ai vu avec ma banque et j'ai juste fait rajourter mon nom et prénom en plus de celui de mon mari et c'est passé avec Ebay.

Dans l'espoir d'avoir pu vous aider.

Brigitte

Message 6 sur 6
dernière réponse