le 05-02-2023 20:35
Bonjour à tous,cela fait une semaine que les clients me contacte pour m'informer que lorsqu'ils demandent le total pour beneficier de la livraison groupée,le message suivant apparait :
"le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison."
ils cliquent sur demander le total puis au moment de cliquer sur "confirmer l'achat et soumettre la demande"
le message ci-dessus apparait.
Pourtant l'option pour la livraison groupée est bien activée dans les parametres de mon compte.
J'ai contacté ebay ce vendredi 3 fevrier 2023 pour leur expliquer la situation et apparement ils etaient au courant du problème soit disant résolu hors nous sommes le 5 fevrier et le probleme persiste.
D'autres vendeurs sont-ils dans la meme situation que moi à ce jour?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-11-2023 20:02
Ce bug recommence...3 clients en 15 jours qui n'arrivent pas à demander le total des achats
CA RECOMMENCE !!!! C EST FATIGUANT !!!!
le 10-12-2023 19:08
les acheteurs étrangers et même français pour certains ne peuvent pas demander le total à payer, même à partir de leur ordinateur. Ce problème est récurrent sur EBay. Je me demande si ce n'est pas volontaire car si les acheteurs payent les objets séparément EBay encaisse 0,35 € à chaque transaction ....
le 06-02-2024 00:01
Même chose ici, c'est pénible
ça fait des mois que ça dure ! !
L'assistance ne règle rien ...