annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

membres vendeurs particuliers bénéficient d'annonces de mises en vente sans commissions finale

Bonjour, certains membres vendeurs particuliers comme moi reçoivent régulièrement des promotions leur permettant de mettre des objets en vente sans avoir a s'acquiter des frais de commission sur le prix final ! je souhaiterais connaitre la raison pour laquee ces offres promotionneles ne sont pas offertes a tous les membres  cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

membres vendeurs particuliers bénéficient d'annonces de mises en vente sans commissions finale

bonsoir,

 

personne ici - sur le forum- n'en connait la raison : certains ont des promos, d'autres pas... impossible de savoir pourquoi ni comment = c'est totalement opaque...

 

Posez donc la question la question au service client ebay : ils ne vous donneront pas plus d'infos !!!

 

alors soit la promo vous intéresse et vous l'acceptez, soit non...

 

nous sommes tous loti à la même enseigne !

 

bonne soirée

Message 2 sur 8
dernière réponse

membres vendeurs particuliers bénéficient d'annonces de mises en vente sans commissions finale

Ok merci après 2 messages au service client pas de réponse à la question pfffff
Message 3 sur 8
dernière réponse

membres vendeurs particuliers bénéficient d'annonces de mises en vente sans commissions finale

matos517

 

 "mettre des objets en vente sans avoir a s'acquiter des frais de commission sur le prix final" 

 

 Bonsoir,

 Je reçois régulièrement des offres (et jamais autant que ce mois, j'en ai reçu tous les WE en + des 150), mais jamais sans commission !

Message 4 sur 8
dernière réponse

membres vendeurs particuliers bénéficient d'annonces de mises en vente sans commissions finale

aloha , meme reponse que pour les brebis galeuses  :

ebay est dirige par des boots , pas par des humains,les humains  sont licenciès car les boots ne coutent rien ,ne sont pas malade ,n ont pas d ètat d ame ,tout benefice pour ebay ... sauf  que les boots ne rectifient pas les  **bleep**  comme aurait pu le declarer notre ex president !  cqfd , les promos sont au pif ,suivant que vous etes comme l aurait declare monsieur de la fontaine riche ou ....

 
Message 5 sur 8
dernière réponse

membres vendeurs particuliers bénéficient d'annonces de mises en vente sans commissions finale

Bonjour,

 

Etes-vous certain d'avoir bien lu?

Mises en ventes offertes sans aucune commission finale, soit un véritable cadeau?

Si cela est vrai, j'aimerais en effet avoir la réponse d'Ebay parce que je n'ai jamais reçu ce genre d'offre ! 

 

Bonne journée.

 

Cordialement

Message 6 sur 8
dernière réponse

membres vendeurs particuliers bénéficient d'annonces de mises en vente sans commissions finale

Bonjour,

 

Ah ben si, je viens de la recevoir ainsi que d'autres promotions.. On ne sait plus où donner de la tête devant autant de "cadeaux"...

 

Cordialement

Message 7 sur 8
dernière réponse

membres vendeurs particuliers bénéficient d'annonces de mises en vente sans commissions finale

Anonymous
Non applicable

Ces cadeaux ont un revers.

 

A partir de l'année prochaine, le total de vos ventes toutes plateformes confondues sera transmis au fisc et automatiquement inscrit sur votre feuille dimpot

 

Vous paierez des impots dessus, et au delà de 3000€ par an vous vous devrez vous déclarer comme professionnel

Message 8 sur 8
dernière réponse