annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débloquer les fonds bloqué

Bonjour, j'ai fait un vente qui c'est bien passé, l'acheteur  m'a dit qu'il l'avais bien recu donc j'aimerais bien avoir l'argent que ebay bloqué pour la sécurité. Sauf que ebay me dit que l'argent ne seront pas disponible jusqu'au 7 février est je sais pas comment faire pour que les fons soit débloqué avant ? L'acheteur doit faire une action pour valider la reception ?

Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

Débloquer les fonds bloqué

Bonjour @daj_97809 

 

C'est la procédure pour les nouveaux vendeurs ou vendeurs occasionnels, voir cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

 

cdlt

Message 2 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

merci mais il n'y a pas d'autre moyen si l'achteur est satisfer ?

Message 3 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

rien d'autre que ce qui est expliqué sur le lien = ce sont les CGUs ebay.

Message 4 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

d'accord merci pour l'aide

Message 5 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

Pareil pour moi ! Pour 500 euros ! Quelle **bleep** ce eBay ! Première et dernière fois que je vends sur ce site !!
Message 6 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

@deedoodu07 

regardez les dates de parution , ce fil date de janvier 2022

pour le reste avant de mettre en vente faut lire les CGU

Message 7 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

Vendeur occasionnel ???? 

je vends depuis 2014, je n'ai jamais eu de problème hormis un acheteur qui a signalé ne rien avoir reçu, alors que Ebay et Mondial Relay signalait la réception et livraison du colis !!! A l'époque, Ebay m'avait posé de sérieux problèmes en me considérant comme fautif !!! Après analyse, ils se sont rendus compte de ma bonne foi, et m'ont débloqué les fonds !!! Aujourd'hui après plusieurs ventes, Ebay me considère comme "vendeur occasionnel" et me bloque les fonds pendants 1 mois et pour une somme non négligeable (300€) .....et malgré les livraisons prouvées, et mon historique, ils ne veulent pas débloqués les fonds . je considère donc d'un abus de pouvoir de leur part, sachant que pour toute vente effectuée, un règlement financier doit se faire . Ebay doit surement utilisé mes fonds sur les cours financiers et ainsi gagner de l'argent sur mon dos !! Je ne cache pas que je suis indigné par ce comportement de bas étage et vais surement SORTIR de Ebay et vendre sur des sites plus sérieux !!!!!

Message 8 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

Bonjour, tu ne peux que prendre ton mal en patience, le paiement ne se debloque qu'1 mois aprés la vente, on est beaucoup à avoir ce probléme ..! c'est le nouvel eBay depuis leur rachat!

Message 9 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

Bonsoir à tous

@amma91 

"c'est le nouvel eBay depuis leur rachat!"

 

INTOX

Message 10 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

Bonjour

Cela permet à Ebay de travailler avec l'argent c'est une procédure malhonête! je suis dans ce cas

Cordialement

Message 11 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

parfaitement patava juste pour prendre des interets sur le dos des vendeurs 

sans parlez d"un service client completement  INAPTE autant mettre un repondeur vocal ou un perroquet 

et encore le dernier serait plus sympathique 

vu leurs discours tout fait 

complètement inutiles et complètement à côté de la plaque

Ne pas répondre dans le contexte de la question )

dailleurs cela doit etre le service client le plus inefficient et vraiment indigne de sa  clientèle pour une telle entreprise 

ça me gave

 

 

 

 

Message 12 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

Moi aussi dans l attente d un paiement, envoyé et reçu avec une super évaluation mais faut patienter,aller savoir pourquoi,j ai retirer tt mes autres articles que j avais mis en vente chez eBay et dès réception du paiement je sors les coordonnées bancaires et je n ouvrirais plus cette page .ils sont pas corrects et leurs frais battent les records
Message 13 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

Si vous voulez savoir pourquoi lisez les CGU du site.

En tant que nouveau vendeur il y a un délai avant que votre argent ne soit versé sur votre compte.

Ce ne sera plus le cas par la suite (en principe).

Message 14 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

je vends sur Ebay depuis 2010

alors comme nouveau compte 😂😂

c'est juste une insulte aux vendeurs

je vais aller vendre sur le **bleep**

pas de frais de vente et l'argent de suite dispo

Message 15 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

N'importe quoi !🤦🤦😡😤 nouveau client?!je vends sur eBay depuis 15 ans et avant,aucun soucis ! mais mes dernières ventes, paiement fond bloqué !honteux!
Message 16 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

Bonjour @bebebientot 

 

Heu.. si.. pour eBay, vous êtes un vendeur occasionnel... (pour preuve votre profil indique que les ventes datent de + de 1 an)...

Voir ici---> Paiements bloqués | eBay

 

Il faut attendre pendant +/- 3 semaines...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 17 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

Bonjour, moi pareille!!! 845 € de ventes bloqués pendant 14 jours !!! Les acheteurs ont bien reçus leur objets et moi j'attend que ebay veuille bien me donner mon argent. J'ai retiré tous mes autres articles et dès que je touche mon argent je ferme mon compte.
Ça me gonfle trop ce système.

J'espère juste ne pas me faire entuber ou trop galérer pour recevoir mon argent.
Message 18 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

honteux de leurs part car nous avont tous envoyer les objet a nos frais et ont ce retrouve dans la **bleep**

comme dans mon cas 

 

Message 19 sur 76
dernière réponse

Débloquer les fonds bloqué

Cette pratique est scandaleuse . Ce sont des sommes astronomiques que Ebay ne se prive sûrement de faire travailler pour se gaver encore un peu plus . Moi vendre sur Ebay , plus jamais.

Message 20 sur 76
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?