annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'aimerai cloturer mon compte mais ...

Voilà depuis une semaine j'ai décidé de mettre en vente ma collection de jeux video,je me suis donc inscrit sur ebay, j'ai fait les annonces et mis en vente etc.

 

J'ai effectuer ma première vente ce matin (65 euros). Le problème c'est que les fonds sont bloqués jusqu'au 1er décembre. Il est hors de question que j'envoi quoi que ce soit à l'acheteur en espérant pendant un mois être payer ou pas, car en plus je reçois ce message :

 

"Vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas mis à jour les informations de votre compte."

Depuis ce matin 10h j'essaye en vain de régler ce problème mais rien n'y fait.

 

J'ai rentré tout ce qu'il fallait entrer comme informations à l'inscription (avec mail de confirmation) et je n'ai aucune précision clair sur ce que pourrais être le problème.

 

Après avoir lu énormément de message de gens (vendeur) en détresse  ici et la, j'ai décider d'annuler la vente et cloturer mon compte.

 

Déjà je ne vends pas pour le plaisir mais par nécéssitée,j'ai besoin de cette argent.

 

je suis quelqu'un de correcte et je n'ai nullement envie d'arnaquer les gens.

 

J'ai déjà perdu un samedi avec toutes ces histoires de vérifications et autres. Je refuse de me stresser la vie pendant des semaines en devant courrir après un service clientèle, qui vu tous les retours que j'ai pu lire, n'en a pas grand chose à faire de ces utilisateurs ou être renvoyé de gauche à droite constament.

 

J'ai donc décidé d'annuler la vente , de retirer mes annonces et cloturer mon compte.

 

Penser que c'est correcte comme étape ou je risque des soucis lors de l'annulation de mon compte ?

 

Merci pour vos future réponses.

 

 

 

 

 

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

J'aimerai cloturer mon compte mais ...

Bonjour 

Suite à l'annulation de la transaction,eBay peut vous demander des frais 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

et tant que ce ne sera pas réglé,impossible de fermer le compte ...
Quand on veut vendre sur un site ,il est préférable d'en connaître le fonctionnement avant😉

Message 2 sur 8
dernière réponse

J'aimerai cloturer mon compte mais ...

Bonjour, merci pour votre réponse.

 

J'ai surtout eu un soucis en voyant que lors de ma première vente les fonds sont bloqué jusqu'au 1 décembre.

 

Et après moulte lecture sur la résolution de ce soucis je n'ai vu pratiquement que des avis de gens au bord de la crise de nerf. Ce qui ma clairement refroidis disont le. Je ne veux pas être mis sous pression à chaque vente en "espérant que".

 

Vous avez raison j'aurais du mieux me renseigner avant de m'inscire ...

 

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

J'aimerai cloturer mon compte mais ...

Bonjour. "e-bay" n'a de compation et d'interets que pour le pognon ! L'individu ne compte pas !! Des capitalistes quoi ... Pas normal de peiner à s'écarter de ces gens qui prennent sans concésions n'y compation ... Ils filoutent les lois et jouent sur les textes. "Merci" à eux de nous faire découvrir d'autres sites ..!

Pas correct & pas compréhensif, "e-bay" n'a rien à faire sur NOTRE territoir !

Soutien inconditionnel.

Philousophe.

Message 4 sur 8
dernière réponse

J'aimerai cloturer mon compte mais ...

@nanwastee0 

 

Bonjour ??? 😕

 

Vous êtes inscrit en Belgique...

Ici on ne vous relaiera que les liens et CGUs ebay FRANCE (qui ne vous serviront donc à rien).

 

= voyez avec ebay.be directement.

Message 5 sur 8
dernière réponse

J'aimerai cloturer mon compte mais ...

Effectivement, j'ai oublié le bonjour je m'en excuse.

 

En gros cela ne doit pas trop changer entre ebay.be et ebay.fr au niveau de la cloture de compte. je voulais juste savoir si ma démarche d'annulation de vente ne risquerais pas de me poser des soucis.

 

Vu tout ce que j'ai lu comme avis sur ce forum je ne veux plus rien savoir de ebay.

 

C'est beaucoup trop de contrainte et en plus ont est pas sûr d'être payer, et en cas de soucis un service clientèle qui répond toujours à côté de la plaque. Je ne veux pas m'engager dans un parcours du combattant qui ne ménera peut être à rien et qui me pourrira l'existance ... Surtout que mes fonds sont bloqué jusqu'au 1 Décembre.

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

J'aimerai cloturer mon compte mais ...

Bonjour. "e-bay" se moque bien des conditions de vente ! Son principe, engranger le plus de pognons possible pour mieux le placer ... Dans tout ca, aucunes considérations pour les vendurs comme pour les acheteurs ! Moi je suis interdit d'enchère car ma banque **bleep** dans la semoule ..! Arrangements entres amis ??

Toute ma considération et mon soutien !

Philousophe.

Message 8 sur 8
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?